Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Twisty@Wayzea Merci, mais vous avez brisé mon petit cœur . Je vais quand même essayer de les traquer, sait-on jamais, je pourrais réussir à mettre la main dessus.
Je devrais arrêter de venir sur ce forum, vous me donnez toutes envie.... mon portefeuille est déjà à sec alors que je viens d'avoir ma paye (merci l'Homme et son idée de faire Halloween chez Dracula), mais j'ai (ENCORE) craqué (je n'ai aucune volonté, pendez-moi par pitié) (ou mettez ma CB sous clé) (non en fait changez-la tout court, je connais les numéros par coeur)
Sinon @Louise-Athénaïs j'ai pensé à toi en faisant du lèche-vitrine (et pas du tout du repérage) ! Regarde ce que je t'ai trouvé ici (je sais je sais je te sauve la vie )
Mais en fait je ne me suis pas rendue service car la photo de @Wayzea m'a presque convaincue... (je suis une âme perdue vous dis-je.....) En plus elles s'appellent "Mademoiselle R" SI C'EST PAS UN APPEL CA !!!
@ChoOkette Gaaaah . Elles m'ont l'air un peu plus "arrondies" que les Texto mais elles ont le grand avantage de ne pas dater de la saison dernière et ce n'est pas négligeable, merci d'avoir pensé à moi ! Y a toujours des trucs chouettes dans la collection Mademoiselle R.
Elles sont superbes en effet ! Tu saurais dire quelle taille elles font environ ? J'ai un petit visage et les BO trop grandes (> 5 cm) ne me vont pas... Merci