Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été faible, j'ai flashé sur cette robe ^^ :
Avec mes bottes et mon blouson simili cuir, elle sera du plus bel effet, ce sera nickel pour cet hiver !
J'ai plus une thune, mais la paie arrive bientôt, et je n'ai plus une seule paire de chaussure qui ne me fasse pas mal aux pieds pour mettre avec un collant. Du coup, quand je les ai vues sur Madmoizelle, je n'ai pu que craquer.
J'espère que c'est de la bonne qualité. J'ai hâte de les recevoir.
J'ai envie d'une paire de derbies aussi, mais j'ai envie d'essayer en magasin pour savoir si c'est joli avec une robe.
@Laufey Je les ai aussi acheté et je les trouve géniales ! J'ai pas du tout eu mal au pied en les portant, elles sont assez souples et elles ont déjà eu l'occasion de tester la pluie. Au final le seul truc qui me dérange un peu c'est la fermeture à l'arrière de la cheville qui fait du bruit quand je marche, mais ça me donne un petit côté cow-boy
Awwww @La femme de Frank Je porte tellement un amour infini pour cet ensemble... J'attends le soldes d'hiver avec une impatience folle depuis qu'ils ont sorti leur dernier lookbook