Bonsoiiir !
Après ma folie d'achat cet été, je m'étais un peu calmée... Jusqu'à ce que je reçoive un mail de Monshowroom annonçant de super promos... Du coup j'en ai profité !
(en fait j'ai acheté énormément de fringues ces derniers temps, mais toujours à bas prix, en profitant des meilleures promos... Du coup je me fais plus facilement plaisir qu'avant, pour quasiment le même budget
)
Voici donc mes achats :
Un débardeur avec de la dentelle dans le bas, pour 2€50 (il sera parfait comme haut de pyjama pour quand je dors avec mon copain
)
Un sweat avec des perles sur les manches, à 7€50... Le dos est trop joli ! C'est le petit plus qui m'a fait craquer !
Et enfin une robe postée ici par une Madz, qui m'a fait baver, que j'avais mis de côté dans mon esprit parce que j'ai déjà pleiiiin de robes noires, et plusieurs robes en dentelle (mais pas de noire en dentelle
). Les manches longues, la longueur de la robe (souvent un problème pour moi, je fais 1m70), l'automne qui se pointe, et le prix à 11€50 ont finalement eu raison de moi !
Voilààààà ! Cher facteur je t'atteeeeeeends
(N'empêche, pendant longtemps j'étais frustrée de rarement me sentir jolie et élégante dans mes tenues... Je réservais mes beaux vêtements pour les jours particuliers... Alors que maintenant, avec la garde-robe que je me suis faite, je peux me sentir belle tous les jours ! J'ai plein de paires de chaussures différentes (manquent encore les bottines plates noires toutes simples, des escarpins confortables et des cuissardes mébon
), plein de robes, de pantalons, de hauts, de gilets, de pulls, des vestes, et d'accessoires tels que des bijoux (merci Aliexpress
) et des écharpes... Je m'habille comme je veux, je me sens bien dans mes basket ! Il est loin le temps des restrictions vestimentaires du collège !)