Dernières fringues acquises !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Ce mois-ci, je comptais mettre 30 euros dans un joli body (mon cadeau de Noël ... je fais pas des folies, vu que je suis en intérim) et puis hier, pur hasard, je suis tombée sur cette salopette et je l'ai TROP kiffée :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est ultra moulante, c'est pas du tout mon style, je porte jamais de jeans ni de pantalons et je sais pas encore avec quoi la mettre mais je l'aime déjà :jv:

Et qu'est-ce qu'elle est confortable :yawn:

Quelle beauté ! :oo: :puppyeyes: D'où est-ce qu'elle vient ?

• Big up !
Réactions : Léona B.
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Camaelis De ... H&M en fait :shifty:
Bon, elle est un peu courte pour moi (je fais 1.80 et j'ai pris un 40) mais comme sur le mannequin. Je pense la porter retroussée (comme mon unique jean ... problème de grande oblige :gonk:) mais avec des bottines ou des baskets plates, ça ira très bien.
Voici le lien, a fait : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0250625001.html
Elle n'est déjà plus disponible sur internet, mais je l'ai vue la première fois il y a deux jours au magasin de Rivoli et achetée aujourd'hui à Châtelet et il y avait encore tout plein de tailles :cretin:
Et je trouve que 30 euros, c'est pas tellement cher en plus.

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Ommggg il me faut les mêmes chaussettes , question de vie ou de mort !

Sinon je voulais une cape depuis longtemps, depuis la terminale en fait et je suis en Bac +3 , j'suis patiente je sais :yawn:
Du coup j'ai pris celle-ci , je vois déjà mon copain faire des remarques et mes copines aussi mais tant pis j'assume :supermad:

Plus je voulais une longue jupe "midi" en simili cuir , plissée , avec beaucoup de plis :yawn: . Du coup soit y'avait pas ma taille, soit la jupe coutait 60 balles ... et non ... Du coup hier j'ai trouvé mon bonheur sur 3 suisses je suis trop contente. (elle était a 49 euros , et je l'ai eu a 25)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Kiwi-kiwi je crois que tu aurais du mal a mettre des blazers a tes pieds :taquin: héhé(pour moi c'est une veste ,après si c'est un type de chaussures que je ne connais pas ,je me coucherais moins bête :cretin: )
Oui il n'y a pas toujours des personnes honnêtes sur vinted (et partout ailleurs) malheureusement :erf:ne désespère pas :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Kiwi-kiwi J'ai acheté des Blazers y a genre 3 ans maintenant. En effet sur le moment elles m'ont semblé chères et puis... 3 ans après, 3 ans d'amour, 3 ans à tout faire avec elles et je les aime comme au premier jour c'est clairement ma paire préférée au monde et elles changent totalement de style juste en serrant ou non les lacets. Mes premières basket :puppyeyes: (bon là maintenant j'ai 4 sneakers en vue c'est parti)
Franchement elles tiennent très très bien et j'ai pu aller dans la boue comme au boulot avec, ce sont des héroïnes du quotidien (dites moi quand je franchis la limite du too much)

Ca va ptete pas t'aider à passer outre cette paire hehe mais dis toi que si au bout de trois ans tu en veux encore, ça vaut ptete l'investissement :cretin: ( c'est marrant d'ailleurs que ça fasse 3 ans que j'ai les miennes et 3 ans que tu veuilles les tiennes :lunette:). Donc continue à chercher, quand tu les auras le moment sera encore plus beau :tears:

Je pensais pas faire un élan d'amour aux Blazers ce soir tiens :yawn:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Acathe je vais te faire peur, j'ai des bottes Kickers depuis ... 15 ans. Et elles sont encore bien ! (bon elles ont fait un tour chez le cordonnier pour changer la fermeture éclair et rajouter un peu de semelle externe). Pour la petite histoire, à 10 ans, je faisais déjà un bon 41 et j'ai heureusement plus grandi de taille depuis.
Quasi toutes mes chaussures tiennent + de 3 ans (minimum) sauf les : ballerines à 9€ de chez H&M / les chaussures en pas cuir / les tongs / les chaussures de marques style Zara / Nafnaf / Topshop etc > du coup j'arrête d'en acheter.

Si tu veux du "qui dure", moi j'ai observé qu'en général, seul le cuir tient le coup et des bonnes semelles externes. (pas des trucs tout fragiles style Repetto / Anniel etc). Check les ventes privées de Hush Puppies (suffit de s'inscrire sur Privea, qui t'avertit quand et quelle marque fait une vente privée), de Clarks , Kickers, Doc Marteen's, Camper, JB Martin. Tout ça c'est des marques où mes chaussures ont entre 5 et 10 ans. Ca tient vraiment le coup. Suffit de les imperméabiliser, les cirer de temps en autre et voilà. En plus elles sont hyper confortables (mention spécial à Clarks pour le confort <3).
Il faut éviter les chaussures à micro talon aiguille (s'abîme vite), les chaussures vernies (durent moins).

Sinon pour les chaussures râpées j'ai ça aussi : suffit d'une marche / une glissade / un p**** de trottoir de m****... En général, un bon coup de cirage et il n'y paraît presque plus (sauf dans le cas de pompes vernies, d'où le fait de ne pas les choisir)

• Big up !
Réactions : Mardy Bum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes