Dernières fringues acquises !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Acathe ahah clairement tu n'es pas seule, j'ai plein de chaussures aussi qui me restent sur les bras. Le pire c'est vraiment les petites chaussures en toile imitations de van's h&m en été. Elles sont bien trois jours et après la semelle est morte, ça te fait transpirer 20 fois plus et elles sont bonnes à jeter.
Mes bottines aussi j'ai un grave problème d'imperméabilisation, donc généralement pour les garder sur le long terme ben.... je les sors pas quand il pleut et là elles me tiennent encore après 3 ans:yawn: (comment contourner un problème bonjour)
Quand il pleut je reste aux baskets c'est encore le plus sûr pour moi, van's, blazers, puma etc... les semelles tiennent vraiment bien. J'achète pas trop de bottines/bottes de marque mais je crois qu'un jour je vais m'y mettre pour le même problème que toi
TU N'ES PAS SEULE
:cretin:

Bon sinon pour rester dans le sujet j'ai acheté mes bébés je vais les recevoir avant ce week end j'espère :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Back to basics un peu vu que j'avais des blanches au collège :rockon:

Dernière édition :
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Bon j'ai été chez undiz et j'ai craqué mon slip ! Mais bon j'ai des bonnes excuses (si si je le jure!)

Et je pense que j'irais encore dans ce magasin parce qu'il est trop génial!!![/SPOILER]

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Louarn : Oui effectivement, les Blazers sont un modèle de chez Nike (le genre que tu vois vraiment partout, mais ça commence à se calmer)
@Amy# : Ow :puppyeyes: J'en veux encore plus maintenant :gonk: Je continuerai à guetter, quitte à craquer quand j'aurai un bon d'achat. Ou aux soldes. (j'adore ton ode d'amour pour ces chaussures, je suis pareille avec certaines de miennes)

@Acathe : Comme @Althéa Vestrit, j'ai arrêté de grandir des pieds en CM2 je crois (ouais je fais du 35 #teampetitpied ) et j'ai une paire de doc martens qui date de ma 6eme, et que je mets encore :cretin: (j'avoue que la semelle se fait un peu lisse et que le vernis est un peu craquelé, elles se sont fait recoudre plusieurs fois mais je ne pourrais jamais les jeter :happy: )
mes chaussures, je les garde en général 3/4 ans. J'ai une paire de bottines Geox que j'ai porté non stop pendant bien 5 ans, et elles sont toujours aussi nickel (en daim en plus) sans jamais avoir vu le cordonnier.

Si vous voulez des ballerines qui tiennent bien, les Bisue sont top ! J'en ai une paire supplémentaire qui devrait arriver, mais contrairement aux Repetto, elles sont plus confortables, et assez resistantes :)

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Acathe je peux te conseiller la marque André, j'achète bcp de chaussures la-bas et elles tiennent bien, j'ai une paire de chez eux qui entame son 3eme hivers avec moi ou encore Monoprix ils ont des bonnes surprises parfois et pendant les soldes c'est deux marques qui valent le coup.

Bref, j'ai craqué pour ce pull à Pimkie tanto (c'est pas bien mais il était en réduction TuT)
j'imagine déjà mes sorties d'hiver avec

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Denkis @Acathe
Je serais pas aussi élogieuse à propos d'André :ninja:. J'ai aussi une paire de bottines qui entame son troisième hiver et elle est déjà passée deux fois chez le cordonnier pour refaire les talons qui étaient "rongés". Et la deuxième fois il y avait aussi une fissure dans une semelle du coup je prenais l'eau. Je dois marcher bizarrement pour les abîmer comme ça, je sais pas :cretin:.
Mais vu que le prix que je les ai payées ça m'a pas fait trop plaisir :goth:. C'est bien parce que je les adore que je continue à les faire réparer...

• Big up !
Réactions : Olive°
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Louise-Athénaïs Après ça dépend des modèles et de leur matière (parfois quand je vois le prix pour du synthétique ça fait mal), de la fréquence dont tu les met et comment tu marches, celle que j'ai sont des chaussures plates donc déjà pas de talons a faire réparer (mais les talons c'est le point faible des chaussures je pense que c'est normal de les refaire faire à un moment) ... mais quand je vois une marque comme Eram qui vend des chaussures a peu près au même prix et qu'au bout de 2 mois elles sont mortes (j'adorais ces chaussures en plus, je les ai porté longtemps même abimé, je vous dit pas l'angoisse que j'avais de la pluie ... sauf que j'habite en Normandie alors ça finissait souvent en piscine party dans mes chaussures) ... mon choix est vite fait
(oui j'aime les parenthèses)

• Big up !
Réactions : Sowhat?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes