@Louarn : Oui effectivement, les Blazers sont un modèle de chez Nike (le genre que tu vois vraiment partout, mais ça commence à se calmer)
@Amy# : Ow
J'en veux encore plus maintenant
Je continuerai à guetter, quitte à craquer quand j'aurai un bon d'achat. Ou aux soldes. (j'adore ton ode d'amour pour ces chaussures, je suis pareille avec certaines de miennes)
@Acathe : Comme
@Althéa Vestrit, j'ai arrêté de grandir des pieds en CM2 je crois (ouais je fais du 35 #teampetitpied ) et j'ai une paire de doc martens qui date de ma 6eme, et que je mets encore
(j'avoue que la semelle se fait un peu lisse et que le vernis est un peu craquelé, elles se sont fait recoudre plusieurs fois mais je ne pourrais jamais les jeter
)
mes chaussures, je les garde en général 3/4 ans. J'ai une paire de bottines Geox que j'ai porté non stop pendant bien 5 ans, et elles sont toujours aussi nickel (en daim en plus) sans jamais avoir vu le cordonnier.
Si vous voulez des ballerines qui tiennent bien, les Bisue sont top ! J'en ai une paire supplémentaire qui devrait arriver, mais contrairement aux Repetto, elles sont plus confortables, et assez resistantes