Ça doit être à cause des fêtes je pense, mais perso la dernière fois que j'ai commandé j'ai reçu ma commande avant le jour indiqué.scaphandre;3828048 a dit :Dites, y'en a parmi vous qui ont profité de l'offre ASOS pour la livraison express offerte ? J'ai commandé le 25, et là ça me dit que je vais être livrée le 1er, mais ça, c'est le délai que j'ai habituellement pour la livraison standard...
C'est pas dramatique parce que j'ai pas payé, du coup, mais j'aimerais bien avoir mon colis avant, après je suis absente...
(non non je suis pas du tout impatiente
Ces pulls sont merveilleux !tightenup;3829737 a dit :Commande Asos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai commandé le 28 et je devrais être livrée le 3 janvier ou avant. Tu es sûre d'avoir noté le code (EXPRESSFR) pour la livraison?scaphandre;3828048 a dit :Dites, y'en a parmi vous qui ont profité de l'offre ASOS pour la livraison express offerte ? J'ai commandé le 25, et là ça me dit que je vais être livrée le 1er, mais ça, c'est le délai que j'ai habituellement pour la livraison standard...
C'est pas dramatique parce que j'ai pas payé, du coup, mais j'aimerais bien avoir mon colis avant, après je suis absente...
(non non je suis pas du tout impatiente