J'ai été gâtée à Noël, avec deux manteaux ! (que j'avais commandés à ma maman, certes)
Un classique, couleur camel (et qui avait un col léopard moche que j'ai enlevé haha) :
Un caban vert un peu comme celui-ci (je ne le trouve plus sur le site) (j'ai finalement eu mon manteau vert sapin, même si ce n'est pas un duffle-coat ) :
Ma mère m'a aussi tricoté un snood rouge/rouge bordeaux.
Ensuite, avec les sous de ma grand-mère, je me suis offert 2 blouses et un pull noir classique :
Et enfin, j'ai trouvé les derbies que je cherchais tant ! Ce sont celles-ci mais la couleur est un peu plus foncée (presque noire en réalité) :
Puis je me suis aussi acheté un sac rouille/orange sans marque précise (je prendrais peut-être une photo si j'y pense, à l'occasion).
Je suis vraiment contente de mes nouvelles acquisitions.
Un classique, couleur camel (et qui avait un col léopard moche que j'ai enlevé haha) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un caban vert un peu comme celui-ci (je ne le trouve plus sur le site) (j'ai finalement eu mon manteau vert sapin, même si ce n'est pas un duffle-coat ) :
Ensuite, avec les sous de ma grand-mère, je me suis offert 2 blouses et un pull noir classique :
Puis je me suis aussi acheté un sac rouille/orange sans marque précise (je prendrais peut-être une photo si j'y pense, à l'occasion).
Je suis vraiment contente de mes nouvelles acquisitions.