Bon pas acheté grand chose depuis quelque temps parce que j'ai déjà une montagne de fringues (quoi qu'à force de voir vos achats sur Sézane, je suis allée sur l'e-shop, j'aurais pas dû je crois
). Juste cette robe à La Redoute, parce qu'elle est vraiment pas chère et existe en 32 (je flotte dans tous les 34 maintenant, entre ma perte de poids et l'augmentation des tailles, bref), mais honnêtement je doute que je vais la garder
Et je continue ma collection de t-shirts/bodys Uniqlo/Princesse Tam Tam donc un body en bleu marine
Ce top (son prix a baissé depuis je suis un peu verte mais bon...). Du coup je vais peut-être en prendre d'autres...
Edit: et donc grâce aux Mdz qui m'ont donné envie avec leurs achats sur Sezane, cette chemise. Merci hein
@Erzsébet Sinon pour la question des lavages: tout ce qui est un peu fragile: laine, soie (oui même la soie!), crêpe, viscose, etc je lave en machine, programme délicat ou main ou laine à 0 degré et je n'ai jamais eu aucun problème, tout est toujours ressorti intact! Par contre les manteaux, les robes doublées ou les robes de soirée (j'en ai 2-3) vraiment spéciales, là je met au pressing oui. Donc pour moi, oui même le velours ça passe en machine, mais programme délicat et à froid (30 degrés au pire, mais si tu as peur, je te conseille 0). Bon après je ne connais pas ta machine hein (si tu fais ta lessive à la laverie, oublie, leurs machines sont des bulldozers, pas vraiment adaptées aux dentelles fines et autres matières fragiles).