Dernières fringues acquises !

O

Orion.

Guest
J'ai craqué depuis 2 semaines :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ainsi que des Stan Smith et aussi moults pulls et moults tee shirt :lol:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 073
5 744
J'aurais pas du, mais j'ai été tentée par les promotions de chez Forever21 (-40% sur ta commande quand tu prends 5 article) (j'ai triché et j'ai pris des élastiques à cheveux à 1e et un bandeau à 2e et ça me revient quand même moins cher que si j'avais pris que les shorts :ko:) (au lieu de payer 30e j'ai payé 19.75e :cretin:) (le monde est fou :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que les tailles vont aller et comme ça je vais pouvoir jeter mon short sans fermeture (trop fastoche le matin à enfiler :cretin:) et mon mini jean qui commence à être percé ne verra pas 2017 :twisted:

Forever21 c'est n'importe quoi au niveau des tailles :yawn:
J'ai un 30 qui est un chouïa grand, un Large qui est pile poil moulant et un 30 qui est un chouia petit :cretin:

Je garde le tout, ils sont vraiment bien et puis ça va m'oblier (pour celui qui est un tout petit peu juste) à retourner à la gym pour perdre ma mini bouée à la ceinture :cretin:
 
30 Septembre 2011
3 160
15 988
5 684
Bon update sur ma commande pour les formats cervettes comme moi: la chemise de chez Sézane achetée en 34 (voire spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est malheureusement BEAUCOUP trop grande, en longueur et en largeur!! Je suis un peu dég' parce qu'en lisant le forum j'avais l'impression que cette marque taillait plutôt petit, mais en fait pas du tout!! Honnêtement la chemise est immense donc je me pose des questions car normalement pour les hauts, le 34 me va parfaitement (je fais du 34-36 en haut et du 30-32 pour le bas, moi malfoutue quoi!!) sur le système de taille de cette marque, qui me semble tailler comme Zara c'est à dire que le 34 ne va qu'aux femmes de 1,65-1,70 m pour 45-50 kilos max (il manque 5-6 kilos sur ma silhouette en général et 10 cm pour que cette chemise m'aille donc merci!! ! Je parle pour le 34 évidemment!). Bon je me plante sûrement mais disons que je suis deçue car je me rends compte que je comptais sur cette marque pour me permettre de trouver des fringues un peu casual chic (surtout pour le taf), à ma taille et de meilleure qualité que chez Asos par exemple, malgré des prix un peu plus élevés que la moyenne sauf qu'en fait non!! Bon je re-tenterai quand même chez eux mais dison que ça me fait ch*** de voir que les marques qui font du VRAI 34 ou même du 32 sont presque seulement que des marques parfois un peu cheap destinées aux ados ou aux étudiantes qui peuvent s'habiller (plus ou moins) comme elles veulent, ou des marques qui font des trucs très chers (je pense à Kookai par exemple) alors que la qualité n'est vraiment pas au RDV!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Iris Chase : Le modèle que tu as pris doit tailler grand, dans les recommandations même si ils disent de prendre sa taille, il y a marqué "entre deux tailles prendre la taille inférieure", si tu es vraiment un petit format, peut être cibler les modèles où à l'inverse il y a marqué "entre deux tailles prendre la taille supérieure" qui en général taillent assez petit :happy: (même si je sais, c'est chiant de devoir se limiter à quelques modèles). Par exemple il y a la Marly qui a une coupe assez cintrée !
 
30 Septembre 2011
3 160
15 988
5 684
@M.0rgaane Là c'était juste ce modèle-ci qui ma plaisait en particulier car je cherchais ue chemise de ce style depuis très longtemps, mais tant pis! Sinon oui, je ré-essaierai avec d'autres vêtements de chez eux, en regardant comment le modèle taille! Merci en tous les cas!:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes