Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Erzsébet mince envoie leur un message pour réclamer tes noeuds ! C'est étrange qu'ils ne les aient pas envoyé :/
Ooooh moi aussi je suis en phase de craquer sur une robe vintage sur etsy !! Mais comme ya aussi celle de pull et bear qui me fait de l'oeil... dilemne
Chez Monoprix (décidément). On ne voit pas très bien mais le tissu est bien épais, élégant et doux. Et le décolleté est grrrraouuu. Ça faisait longtemps que je voulais un maillot une pièce, je trouve ça très chic
En regardant vos achats je me rend compte que j'suis vachement... extrémiste dans mes goûts... soit j'adore, soit je déteste... ya pas souvent d'entre-deux
J'viens de faire des folies moi Mais j'avais envie de couleurs clairs avec ce beau soleil ! J'ai hâte de recevoir tout ça
Le jupon c'est pour aller sous une jupe longue magnifiquement fluide et.. transparente.
Je me suis achetée une (nouvelle) robe du coup vu que je rend tout chez Pull&bear et que j'ai la flemme de recommander et d'avoir une nouvelle déception...
Je l'avais déjà achetée l'an dernier et renvoyée car imprévus et manque de sous et £50 c'est resh, par miracle je la vois apparaître today à moins de 10€ et ça c'est cool !
Pour tous mes dos échancrés, j'espère qu'il m'ira : )
Quand tu craques chez undiz alors que t'as déjà 3 maillots de bain... Mais bon c'est mon premier soutif triangle !! L'avantage d'avoir perdu des boobs :')
Je sais pas trop comment je vais porter tout ça (le jaune ? un t-shirt vachement court ? ), mais j'ai eu deux coups de cœur (je vais trouver, vu ce que renferme mon armoire, ça va bien s'accorder à quelque chose haha)