Dernières fringues acquises !

30 Septembre 2011
3 162
16 043
5 684
Bon mes derniers achats (pas grand chose car je suis censée être raisonnable (:innocent:)!
Ce top chez COS, on voit rien sur la photo car elle est minuscule mais il a un très joli tombé (le bas a une forme un peu boule). Je l'ai en gris à manches longes et à manches courtes, autant dire que j'aime ce top!! Par contre il existait en rose mais il est passé en soldes et je l'ai raté.
0360025001_10_1.jpg

Ce jean tout bête chez Monoprix Kids, mais la matière est toute douce et très légère donc ce sera parfait pour l'été
HD-3612302961858-1_pantalon-5-poches.jpg

Et enfin ces chaussures chez Sarenza. J'en suis très contente car elles passent très bien en 35 sur moi (je fais du 34-34,5 plutôt que du 35 et j'ai le pied très fin donc je flotte souvent même dans du 35 avec semelles et cie) et sera parfaite avec robes, jupes, pantalons, bref tout! Encore une fois désolée pour la photo minus!
0000130390_246210_10.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@charlotska tu vas pas être déçue, de toute évidence, elles vont te tenir 10 ans, avec un bon petit cirage de temps à autre et c'est parti ! La semelle me fait penser à des doc marteen's et ce genre de semelle, c'est increvable !


Je viens de gagner ma toute première enchère ebay (mais je pense que ce sera la dernière, c'est trop stressant ces trucs! :fear:)
429127large5013161.jpg

La même robe mais la mienne est fushia rose pétant flash. Si c'est trop rose, j'essaierai de teindre, au pire :shifty:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Althéa Vestrit J'ai une amie canadienne qui passe son temps a parcourir le monde en bateau et qui a toute sa vie dans un grand sac a dos et une seule paire de pompes, des blundstones (mais les siennes etaient plus mastoc) alors j'ai quand meme confiance :cyclope: c'est plus pour la taille et la flemme de les renvoyer :lol:
 
5 Décembre 2014
1 568
21 864
4 664
29
Après des mois de sous-marinage, je me lance enfin sur ce topic, parce que je suis malade depuis trois jours et le shopping en ligne, je n'ai donc que ça à faire :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour les images immenses :ninja:

Edit : Au fait ! J'ai acheté tout ça d'un coup parce que ma super maman m'a prévenue que le magazine ELLE donnait un code de réduction de 20% sur Asos à ses abonné.e.s ! C'est valable jusqu'au 28 mai, donc si votre mère est abonnée à ELLE et qu'elle ne va pas sur Asos, sautez sur l'occasion :cretin:
 
1 Avril 2015
396
2 761
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Madeleineandtea j'avais bavé sur ce maillot de bain aussi, surtout vu le prix !
Mais j'ai eu peur de comment il allait vieillir dans le chlore :dunno: Puis bon j'dois être aussi blanche que le tissu, ça doit aller mieux aux peaux bronzées ^^ Enfin en tout cas il est canon !

Je venais aussi poster au sujet de mon nouveau maillot une pièce, qui ressemble étrangement à mon maillot de bain deux pièces (j'ai une vraie adoration pour les rayures bleues et blanches faut croire) :

10010293C004_01_G.jpg


Et puis ça, en passant :
10010006C092_01_G.jpg
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Dernière commande arrivée :)
Couronne de fleurs New Look
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chaussettes de sirène Asos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pin's donut Jolly Awesome
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une jupette blanche Asos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et une robe dont je suis tombée amoureuse, et encore plus en l'essayant <3 (ChiChi London)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette la robe est juste splendide ! (la seule chose qui m'aurait retenue, à titre perso, c'est l'encolure trop ras de cou ; si ça te va bien, tu as bien fait de craquer)
Et j'avoue que les chaussettes m'ont fait rire, elles sont trop mignonnes !
Merci pour les chaussettes :)
Pour la robe, j'ai l'habitude de ce genre d'encolures alors pas de souci pour moi ! J'avais un peu peur que le jupon soit trop volumineux parce que c'est très souvent le cas avec cette marque (et pourtant je suis pas du genre frileuse niveau jupe volumineuse ^^), mais je suis trop contente, je la trouve parfaite ! :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes