Elle est magnifique, tu aurais le lien stp?nadja-2;3833297 a dit :Cette chemise achetée sur Etsy :
Elle est magnifique, tu aurais le lien stp?nadja-2;3833297 a dit :Cette chemise achetée sur Etsy :
Elle n'était dispo qu'en un seul exemplaire sur Etsy, désolée.lampiote;3838858 a dit :nadja-2;3833297 a dit :Cette chemise achetée sur Etsy :
Elle est magnifique, tu aurais le lien stp?
Tant pisnadja-2;3838901 a dit :Elle n'était dispo qu'en un seul exemplaire sur Etsy, désolée.
Je les avais achetées deux jours après en faitdolly-wood;3838044 a dit :spider-dijon;3721948 a dit :Dolly Wood;3721916 a dit :Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas encore eu l'occasion de marcher réellement avec, de les porter toute la journée etc... Mais y a un bon patin (donc hauteur atténuée) et un talon large et stable, donc franchement ça m'a l'air super cool !
Faudrait que j'aille balader le chien avec pour voir haha !
(nan mais en fait jusqu'alors je voulais pas les porter a l'extérieur au cas ou je change d'avis et veuille les ramener, mais j'pense que j'vais les garder donc c'est bon !)
Ah merde désolée j'ai pas continué à lire je t'ai posé la question direct!
Elles sont trop cool, je vais peut-être les prendre, même si j'ai QUE des chaussures de ce genre!
ALOOORS je sais que ça remonte, mais j'ai porté ces chaussures pour le première fois dehors et longtemps tout à l'heure !
Verdict : incroyable. HYPER confortables, j'en reviens pas, je pense que c'est dans les paires de talons les plus conforts que j'ai !
(du coup, je comprenais pas trop comment on pouvait dire ça des Lita mais maintenant, je comprends !)
Je suis désolée d'apporter mon témoignage un peu tard alors qu'elles ne sont peut-être plus en magasin mais voilà, je suis hyper contente, elles sont chics ET confortables, j'ai l'impression de faire 2m avec haha !
loni;3838333 a dit :Ton lien ne marche pas chez moi Dommage parce que la robe est superbe !
Une amie à le corset rose pale, il est jsute magnifique. Aussi beau que sur la photo, voir encore mieux en vrai! D'aillaurs je me serait bien acheté un corset aussi, mais je connais pas de bons site, tu pourrais me renseigner ?carensac;3839550 a dit :Gros craquage pendant mes révisions (on se défoule comme on peut ) !
J'espère qu'ils m'iront :chat:
Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé la robe à pois et le sac en cuir, s'il te plaît?! *-*tea-time;3837820 a dit :
(Plus un autre jean slim au rayon enfant (au moins pas la peine de retrousser le bas des jambes) et un collant fantaisie.)
Sur Ebay:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Et un jean slim, des chaussettes et une chemise en jean à Primark lors de nos vacances en Belgique.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.