Team 42-43, regarder les chaussures sur Vinted ne sert qu'à me déprimer ^^
Team 42-43, regarder les chaussures sur Vinted ne sert qu'à me déprimer ^^
Jusqu'à maintenant aucun soucis! Tout est bien arrivé en temps et en heure et avec des paquets Nickels. Par contre il m'est déjà arrivé que certaines filles me disent que l'article était indisponible et dans ce cas le site m'a remboursé.Les filles qui achètent sur Vinted, c'est safe niveau paiement ? Et vous n'avez jamais eu aucun problème, genre paquet qui n'arrive jamais, paquet qui arrive abîmé, ou paquet qui arrive mille ans après ? J'ai repéré des chaussures sur ce site mais j'hésite à me lancer parce que c'est un peu cher, et je serai bien ennuyée de perdre cet argent si jamais il y avait un problème Pardon, c'est pas exactement le sujet de ce topic mais j'ai vu plusieurs achats Vinted ici aujourd'hui alors j'en profite
Les filles qui achètent sur Vinted, c'est safe niveau paiement ? Et vous n'avez jamais eu aucun problème, genre paquet qui n'arrive jamais, paquet qui arrive abîmé, ou paquet qui arrive mille ans après ?
Non au contraire, tu passes par la plateforme! Comme ça le site te rembourse en cas de problème. Une fois une fille voulait un chèque au lieu de passer par la plateforme et je voulais tellement l'article que je lui ai envoyé. J'ai quand même serré les fesses jusqu'à ce que je reçoive l'article@Jean Louise @Erzsébet @Culloden Merci pour vos réponses si rapides Par "payer en passant par eux", vous voulez dire ne pas me servir de leur plateforme uniquement pour contacter la vendeuse et ensuite m'arranger avec elle à part, c'est ça ?