Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@M.0rgaane super joli ce pull!
De mon coté les pluies diluviennes de ces derniers jours ont eu raison de mes derbies déjà ressemeléesà maintes reprises... Je leur ai trouver ces remplacantes soldées à -50% et qui sont passées en caisse à... 25€. La vendeuse n'a rien dit sur l'erreur de prix sinon "elles vraiment faites pour vous" j'ai payer et je suis partie rapido
J'avais dit que ce mois-ci je n'achetais rien, que je devenais raisonnable, et si je devais acheter un truc ce serait un coup de coeur, et achat qualitatif.
Et puis j'ai eu un rendez-vous en centre-ville, et je sais pas ce qui s'est passé, peut-être le fait que je dois reprendre le boulot la semaine prochaine... je suis passée en mode YOLO.
@Laufey Tu peux la mettre à la plage par-dessus le maillot peut-être ? Ou alors en automne/printemps frileux, moi je porte beaucoup de court mais parfois c'est un peu trop court, du coup je mets un long gilet (comme ça de dos on voit rien), des collants opaques et des bottines plates Elle est très jolie, c'est dommage de la laisser dormir au placard !
Alors j'ai jamais posté ici mais je viens de faire l'acquisition de ces très belles chaussettes et comme je suis très fière de mon investissement je viens le montrer, voilà
Je les ai tout simplement achetées au supermarché, c'était un pack de 4 paires (y'avait une paire marron toute simple, une rayée et une paire à motifs nuages dans le lot). Par contre j'habite en Grande Bretagne donc c'est dans une enseigne britannique que je les ai achetées (chez Tesco plus exactement), et je ne les trouve pas sur leur site, il semble qu'il n'y en ait plus