J'ai comme qui dirait craqué mon slip. D'où l'achat de nouveaux. Ahah je suis drôle 
Pour info il y a -20 % jusqu'à ce soir sur tout le site Oysho + livraison standard gratuite ! Sachant que leurs soldes tournent toujours autour de ce pourcentage, c'est très intéressant
J'ai donc pris :
Ce maillot de bain :
Cet ensemble :
Ce lot de culottes (c'est une tradition, j'en achète à chaque soldes) :
+ un soutien-gorge basique, couleur chair, pour mettre sous les hauts un peu transparents l'été.
Hâte de recevoir tout ça ! Vu que je renvoie la robe (que j'ai postée ici hier), ça compense... Non ?

Pour info il y a -20 % jusqu'à ce soir sur tout le site Oysho + livraison standard gratuite ! Sachant que leurs soldes tournent toujours autour de ce pourcentage, c'est très intéressant

J'ai donc pris :
Ce maillot de bain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cet ensemble :
Ce lot de culottes (c'est une tradition, j'en achète à chaque soldes) :
+ un soutien-gorge basique, couleur chair, pour mettre sous les hauts un peu transparents l'été.
Hâte de recevoir tout ça ! Vu que je renvoie la robe (que j'ai postée ici hier), ça compense... Non ?

(après recherche sur internet, il s'agit d'une collection de chez C&A, un peu bizarre, si qqun parle allemand (?) et peut m'éclairer:

J'ai zéro occasion de porter ça, donc je vais me faire violence pour pas commander une de ces robes, mais waouh j'aime troooop 

( je peux même pas vous expliquer pourquoi vu ce que je reçois chaque semaine) . Mais entre le topic achat du forum beauté et celui-ci vous allez me voir souvent
Et je suis pas sure que ce soit vraiment une bonne chose . A moins que...