Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
En vrai je hais les pantalons (sauf les tailles hautes et les jodhpur). Mais hier je suis tombée sur un pantalon push up noir, tout simple et justement j'en cherchais un donc il est parti avec moi. En plus je galère à trouver des push up, et il n'était pas cher du tout (19) J'ai des fesses canons dedans. Du coup c'est bête d'avoir investi dans un Levis revel il y a qq mois, vu que le résultat est identique
2355141001_2_2_1.jpg

2355141001_2_4_1.jpg

Stradivarius

et toujours chez Stradivarius, un t shirt brillant bordeaux pour l'hiver (il est beaucoup + bordeaux en vrai). j'ai craqué car tout doux et je l'ai pris 1 taille en dessous pour éviter l'effet loose
6003167150_2_4_1.jpg

et je sais plus si je vous avais montré ma nouvelle veste en cuir ? Elle est géniale, elle rend juste TROP bien, j'ai envie de ne porter plus que cela:puppyeyes: Elle ôte le côté trop babydoll de certaines de mes tenues, c'est parfait du coup :happy:
3461001800_2_1_1.jpg


3461001800_2_3_1.jpg


Mais en vrai elle rend beaucoup mieux, quand on la porte ouverte, il y a comme des petites pointes qui se forment + des épaulettes.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Hiatus Zara ! C'est le blouson motard en cuir (TRF). En plus je me suis fait avoir, genre en belgique, j'avais choppée la dernière en M dans mon Zara hier, à lille, il y en avait des tas, de toutes les tailles et soldées à 69 ! (alors que je l'ai payé 99 :scream: ) Mais elle vaut vraiment le coup. Le cuir est tout doux. Par contre elle taille microscopique, j'ai dû prendre M
Elle existe aussi en pas cuir si tu es vegan (en PU, à 49 mais je sais pas le prix soldé par contre)
 
  • Big up !
Réactions : Hiatus
18 Janvier 2012
4 252
27 074
5 744
Je me suis trompée de Monoprix, du coup, j'ai fait un tour dans la lingerie :shifty:
Bon, avec mes trois soutifs dont un qui part en sucette, c'est pas un gros craquage et comme il fait chaud, ça va être cool de se changer tout le temps.

g-3612302732458-1_soutien-gorge-triangle-en-dentelle-a-pois.jpg


HD-3612302741696-1_soutien-gorge-triangle-en-dentelle-a-fleurs.jpg

Je pense même que je vais en acheter d'autres. Ils sont jolis et vraiment pas chers :puppyeyes:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
J'ai craqué mon sliiiiiip. Cette année j'ai décidé de changer de technique, d'habitude j'achète des trucs pas chers, là j'ai misé sur du plus coûteux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Avant-hier la tirette de mon sac a lâché, du coup j'étais en recherche d'un autre sac, mais pas n'importe quoi... Pas trop grand parce que sinon je surcharge trop et quand je vais me balader j'ai mon dos qui morfle, ni trop petit histoire de caser les papiers de ma voiture. Mais surtout il fallait une certaine forme, et une couleur "naturelle". J'ai trouvé mon bonheur aux soldes! Par contre je comprends vraiment pas les prix chez mango, ça sent quand même le gonflage de prix de base dans leurs magasins, bande d'arnaqueurs ^ ^. Il était affiché en prix de base à 36 euros et prix soldé 15 euros, et là sur le site belge (on n'en est pas encore aux soldes) il est à 16 euros.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Papier Bulle
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Je n'avais rien acheté depuis des mois, histoire de bien trier ma garde-robe, voir ce qu'il me manquait et ce que je voulais vraiment porter. Du coup j'ai consciencieusement écrémé les e-shops et voici le résultat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que j'aime bien le bleu marine :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes