Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros craquage à Bocaaaaage
Je bave toujours devant leurs modèles mais c'est bien trop cher pour moi d'habitude... Mais là, elles étaient en soldes et je viens d'apprendre que j'ai décroché mon premier travail, donc #YOLO
Hello girlz !
Fiou il y a belle lurette que je ne suis point passée sur ce topic ! Ce qui veut dire que je n'avais rien acheté jusque maintenant ! (très fière de moi, oui oui )
MAIS BON, c'est les soldes, les mariages pleuvent (comme le temps), une potesse m'a proposé de faire les soldes et En PLUS on a un Marque Avenue à côté, alors SOYONS FOU VOUALA !
D'abord cette petite robe Etam, qui m'habillera pour 2 mariages (on recycle mesdemoizelles, on recycle)
Et en plus (fierté de la meuf) je l'ai dégotée avant qu'elle n'apparaisse dans les articles recommandés par madmoizelle
Et ce trench magnifaïk mais couleur rose poudré, il est superbe !
bon maintenant que j'ai dépensé tous les sous que j'ai pas j'arrête, promis.
(encore que... acheter une machine à laver le linge / sèche linge / lave-vaisselle, ça compte ? )
J'avais pas de T-shirt de geek alors que j'en suis une, tout de même, alors je me suis offert celui la sur qwertee et il est trop beau et puis Chihiro et Haku . Dragon ball, c'est plus pour la blague, j'ai souvent regarder avec mon frère, mais le dragon est très réussi aussi.