He ben je ne consulte pas cette rubrique du foruum pendant 2-3 jours et à mon retour je vois que vous avez dévalisé les magasins, c'est du propre!!
Beaucoup de jolies choses cependant.
Bon pour ma part, pas tant de choses que ça car je suis censée économiser (mes vacances vont me coûter une blinde) mais bon quand même 2-3 trucs parce que vous comprenez "j'ai pu rien à m'mettre!"
Bon alors:
Ce pull chez Comptoir des cotonniers (je ne sais pas quand ni où je vais pouvoir le porter mais j'aimais la couleur et le décolleté dans le dos)
Ce short chez IKKS enfants
Une culotte bleu ciel sans coutures super confortable chez Princesse Tam Tam pour aller avec le soutif acheté en présoldes, lui aussi super confortable!
Et un peignoir de bain enfant dont je ne trouve pas la photo chez Carré Blanc. Il est trop mignon: blanc avec une sorte de broderie rouge "chat" (moustaches, nez, oreilles) sur l'épaule gauche! Enfin rien à voir avec des vêtements (ou si peu) mais une grosse valise bien solide chez Samsonite car la mienne commençait à rendre l'âme!
Heu sinon faudrait que j'achète un sac mais j'ai pas envie, parce que celui que je veux (un Macy tout neuf chez Nat and Nin dans une couleur non soldée) va me coûter 200 euros...