J'ai enfin trouvé ma robe pour aller a un mariage! J'espère qu'elle m'ira! Me tarde de la recevoir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon ben a priori je renvoie tout La robe est très jolie, notamment leur nouveau polyester texturé, mais j'ai un petit souci avec la ceinture, elle est trop courte du coup je suis très serrée au ventre et c'est difficile de nouer joliment, j'irai l'essayer dans d'autres matières pour voir. J'aime beaucoup la blouse aussi, mais pas convaincue par la couleur, le gris est plus foncé que sur le site, et avec le coton j'ai l'impression que ça fait un peu vieillot, j'arriverais pas trop à l'assortir. Pareil, j'irais l'essayer dans d'autres matières et couleurs. J'aime cette coupe donc j'espère qu'il y aura bien une version qui m'ira. Le t-shirt, j'hésite beaucoup. J'irais peut-être l'essayer en S, il est plutôt court, si je lève les bras (ok ça n'arrive pas souvent, mais bon), on voit tout mon ventre. Je garde quand même le tote-bag à carreaux, ça me servira pour trimballer mon linge à la laverieDonc avec cette commande je suis désormais au maximum possible de découvert, et on est juste le 4 septembre... Je suis irrationnelle (bon j'ai toujours l'espoir qu'un truc ne m'aille pas)
Sinon concernant cette nouvelle collection je suis mitigée. Je la trouve décevante parce qu'ils arrêtent pas de décliner les mêmes modèles et que j'ai eu zéro coup de coeur, mais par contre y a quand même beaucoup beaucoup de choses que je trouve jolies (dans les pulls notamment ). J'irais faire des essayages à l'Appart histoire de faire des choix éclairésCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.