Dernières fringues acquises !

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
@Locomotor Barda Hahaha j'espère que la mariée en a une plus jolie... Sinon je vais avoir des problèmes haha

Sinon pour mon anniversaire j'ai eu:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je sais ce ne sont pas mes achats... mais je me prend rarement des affaires alors bon... ^^
 
L

La femme de Frank

Guest
Donc avec cette commande je suis désormais au maximum possible de découvert, et on est juste le 4 septembre... Je suis irrationnelle :confused: (bon j'ai toujours l'espoir qu'un truc ne m'aille pas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon concernant cette nouvelle collection je suis mitigée. Je la trouve décevante parce qu'ils arrêtent pas de décliner les mêmes modèles et que j'ai eu zéro coup de coeur, mais par contre y a quand même beaucoup beaucoup de choses que je trouve jolies (dans les pulls notamment :puppyeyes:). J'irais faire des essayages à l'Appart histoire de faire des choix éclairés :cyclope:
Bon ben a priori je renvoie tout :P La robe est très jolie, notamment leur nouveau polyester texturé, mais j'ai un petit souci avec la ceinture, elle est trop courte du coup je suis très serrée au ventre et c'est difficile de nouer joliment, j'irai l'essayer dans d'autres matières pour voir. J'aime beaucoup la blouse aussi, mais pas convaincue par la couleur, le gris est plus foncé que sur le site, et avec le coton j'ai l'impression que ça fait un peu vieillot, j'arriverais pas trop à l'assortir. Pareil, j'irais l'essayer dans d'autres matières et couleurs. J'aime cette coupe donc j'espère qu'il y aura bien une version qui m'ira. Le t-shirt, j'hésite beaucoup. J'irais peut-être l'essayer en S, il est plutôt court, si je lève les bras (ok ça n'arrive pas souvent, mais bon), on voit tout mon ventre. Je garde quand même le tote-bag à carreaux, ça me servira pour trimballer mon linge à la laverie :cretin:
Sinon je suis allée à l'Appart, j'ai pris un collier :shifty:

Et une fois remboursée je commanderais les deux bodys que j'ai essayé et qui sont cools ! (D'ailleurs je me demandais, vous mettez quand même une culotte vous ou pas sous un body ? :hesite: Je trouve ça mieux ça sans mais bon, du coup ça voudrait dire le laver après chaque porté :rolleyes:)
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@La femme de Frank j'en mets pas, et je reporte... #memepascrado après les miens sont un peu trop find pour être portés en guise de top, alors je les porte souvent sur des demi journées chez moi tranquilou
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : La femme de Frank

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes