@La femme de Frank
Je suis un peu comme toi! J'ai trouvé mon remède maison à leur politique marketing que je trouve ennuyeuse, pour ne pas dire ridicule: je n'ai pas eu de véritable coup de coeur pour la collection de cet hiver! Bon en même temps je n'achète rien chez eux en fait car le seul achat effectué au printemps dernier était une chemise trois fois trop grande et tout ce que j'ai vu cet été est soit parti à la vitesse de la lumière soit simplement j'ai hésité du coup ben rien, nada! La je viens de voir une robe chez eux qui me plaît, mais chais pas leur concept marketing m'énerve tellement... Surtout que j'ai vu pas mal de jolies choses chez Karl Marc John, Marine Sixtine et Comptoir des Cotonniers; les 2 premières marques étant quand même bien moins chères que Sézane!! Et puis surtout, j'ai réalisé qu'entre les impôts et les vacances de cet été, j'ai près de 3000 euros qui sont sortis de mon compte en banque entre juillet et septembre, sans compter le loyer, la nourriture et autres dépenses courantes (et bon j'ai un salaire de prof quoi)...
Sinon en fringues, pas grand chose d'acheté depuis cet été: un gilet à capuche bleu ciel en soldes chez Uniqlo, une paire de jolies chaussures rose type petites filles modèles (je dis ça parce que je les ai trouvées dans un magasin pour enfants à Londres), et un jean brut slim chez IKKS enfants en soldes!
Et sinon, pour le boulot (car mon sac en tissu de cet été, ça le faisait pas trop pour aller au lycée) et aussi pour remplacer son prédecesseur du même modèle mais en bleu:
En vrai il est beaucoup plus vert foncé, couleur émeraude, et il est juste canon. Et toujours dans la catégorie maroquinerie: ce portefeuille assez large, qui me change de mon format habituel:
La aussi il est beaucoup plus foncé en vrai, en croûte de cuir, donc pas tout à fait lisse, j'adore. Merci maman!