Comme j'ai plein d'articles de de ma dernière commande La Redoute qui ne vont pas (les tailles sont vraiment bizarres, j'ai commandé ma taille habituelle, et parfois ça me va super bien, parfois c'est une catastrophe !
). Certains articles ne sont pas disponibles dans la taille supérieure, j'ai réinvesti mon argent et racheté quelques trucs du coup
Une robe sur laquelle je bavais comme un saint bernard l'année dernière, qui était d'abord trop chère, puis sold out... Est réapparue ! (merci ma liste pinterest que je suis allée déterrer pour vérifier la disponibilité de mes articles coups de coeur de quand j'avais pas les moyens !)
Du coup je l'ai achetée
Je la mettrai tous les jours et je l'enlèverai plus même pour dormir !
J'ai aussi acheté une bague en pierre naturelle sur Etsy ! Les bijoux de cette créatrice sont vraiment très très beaux !
Ce sont des créations uniques. J'ai trouvé mon duo de pierres parfait :
Citrine et lapis lazuli
Edit : Ma folie des achats me reprend !!!
Quand je commence j'ai beaucoup de mal à m'arrêter ! Il va me falloir fuir les sites en ligne maintenant !
Comme ils se sont trompés et m'ont envoyé une autre robe que celle-ci la dernière fois, et qu'elle est sold out maintenant, j'ai essayé d'en chercher une semblable :
Elle me plait un peu moins, parce que le tissu a l'air moins épais, mais bon... Je veux vraiment une robe verte !
J'ai utilisé mon code anniversaire de -40% pour ces chaussures :
(j'ai tellement bavé sur ce genre de modèle quand vous le postiez ici
Dommage qu'il y ait ce creux à l'arrière, je trouve que ça aurait été plus joli en étant droit, mais bon on aura rarement le nez au même niveau que la chaussure !
)
Et comme je suis terriblement faible j'ai rajouté ça :
Pas sûre que la pointure m'aille, c'était mitigé dans les commentaires...
Une autre bague en citrine
C'est une créateur indien, le prix était dérisoire et le modèle unique encore une fois !
Je vous mets le lien vers sa boutique, parce qu'il a de très bons avis, que les prix sont intéressant pour une telle qualité, et qu'il est en plus très sympa (il a vite répondu à mes questions) :
Ici. J'ai tellement envie d'acheter plein d'autres choses
Les plastrons sont dingues !