Dernières fringues acquises !

M

Membre supprimé 214830

Guest
Un chapeau pour compléter ma collection et des boots dans lesquels je rentre enfin mes larges sabots :

4373245802_1_1_1.jpg

boots-crante-noir-WWWERAM_10385240277_0.jpg

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bon j'avais dit pas d'achat fringues, mais y'avait des promos sur certains articles...:innocent:
Chez Comptoir des Cotonniers, ce top (oui je sais très utile pour la saison -hiver glacial- à venir):
1118101.38.jpg

Ce pull
1099680.32.jpg

Ce top/tunique chez Cos
0382850004_10_0.jpg
. Je pense le porter avec des leggings super épais (donc on verra pas la couleur de ma culotte si je me penche ou que je monte des escaliers:lunette:et des bottes hautes ou bottines car je suis trop petite pour le porter sur un pantalon comme la demoiselle!
Pour la danse, ce justaucorps tout simple, plus un short en laine gris tout doux et des collants noirs sans pied.
tc0052w_cer_f_10.jpg

Et enfin des collants chez Marks and Spencer
SD_02_T60_6242_F0_X_EC_90
SD_02_T60_2270_Y0_X_EC_0
SD_02_T60_2271_Y0_X_EC_90

Voilà, c'est tout pour le moment, et vu l'état de mon compte en banque, je crois que je ne vais plus rien acheter avant les soldes!
Edit: désolée, certaines images sont minuscules du coup on voit rien, mais je peux pas les changer.

Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Je suis allée faire du shopping avec ma soeur, et j'ai trouvé le manteau parfait ! Je suis repartie avec quelques trucs supplémentaires aussi :

647694814_x.jpg

Manteau Etam <3

6171131203_2_3_3.jpg

Baskets à paillettes Bershka :paillettes:

647809002_6.jpg

Chaussons Etam :puppyeyes:

648109906_x.jpg

648110636_x.jpg

Un sweat et un t-shirt de la collection Undiz x Harry Potter (j'ai pris Serdaigle qui était ma maison de coeur quand je lisais les livres, enfants. Mais d'après Pottermore je suis Gryffondor, alors je vais le prendre aussi, mais il n'était plus dispo dans le magasin où je suis allée).

Sinon, ma commande La Redoute était une catastrophe : la robe verte ne me va pas, elle est bien trop étroite au niveau des seins (les joies du bonnet D... Mais ma soeur qui fait un petit C ne passe pas non plus dedans... Et c'est du 40 ! :facepalm:). Les babies avec des paillettes sur le talon ne rendent pas très bien au pied je trouve... Donc je les renvois, ainsi que les baskets à paillettes (dont la partie qui maintient le talon est trop basse, donc on a l'impression de les perdre en marchant) parce que celles de Bershka sont bien plus jolies !

Concernant la bague de la créatrice parisienne (poke @Amarante @fafa2608) : elle est super ! Tout à fait conforme à la photo, je la porte tous les jours depuis que je l'ai reçue et elle me semble être de bonne qualité, résistante. L'envoi s'est fait rapidement et la créatrice est très sympa.
Mon seul regret c'est que mon lapis lazuli contient du gris, et que c'est cette facette qui est sur le dessus de la bague. Si la pierre avait été positionnée autrement on aurait bien vu le bleu de la pierre, ça aurait été plus joli. Là cette partie est cachée, puisqu'elle est sur le dessous.
Je n'ai pas encore reçu celle du créateur indien, il vient de me l'expédier :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes