Je suis allée faire du shopping avec ma soeur, et j'ai trouvé le manteau parfait ! Je suis repartie avec quelques trucs supplémentaires aussi :
Manteau Etam
Baskets à paillettes Bershka
Chaussons Etam
Un sweat et un t-shirt de la collection Undiz x Harry Potter (j'ai pris Serdaigle qui était ma maison de coeur quand je lisais les livres, enfants. Mais d'après Pottermore je suis Gryffondor, alors je vais le prendre aussi, mais il n'était plus dispo dans le magasin où je suis allée).
Sinon, ma commande La Redoute était une catastrophe : la robe verte ne me va pas, elle est bien trop étroite au niveau des seins (les joies du bonnet D... Mais ma soeur qui fait un petit C ne passe pas non plus dedans... Et c'est du 40 !
). Les babies avec des paillettes sur le talon ne rendent pas très bien au pied je trouve... Donc je les renvois, ainsi que les baskets à paillettes (dont la partie qui maintient le talon est trop basse, donc on a l'impression de les perdre en marchant) parce que celles de Bershka sont bien plus jolies !
Concernant la bague de la créatrice parisienne (poke
@Amarante @fafa2608) : elle est super ! Tout à fait conforme à la photo, je la porte tous les jours depuis que je l'ai reçue et elle me semble être de bonne qualité, résistante. L'envoi s'est fait rapidement et la créatrice est très sympa.
Mon seul regret c'est que mon lapis lazuli contient du gris, et que c'est cette facette qui est sur le dessus de la bague. Si la pierre avait été positionnée autrement on aurait bien vu le bleu de la pierre, ça aurait été plus joli. Là cette partie est cachée, puisqu'elle est sur le dessous.
Je n'ai pas encore reçu celle du créateur indien, il vient de me l'expédier