On peut montrer une fringue commandée mais pas encore reçue ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Okay, certaines marques offrent des conditions de travail décentes. Mais pour une compagnie qui fait ça, combien continuent à respecter les lois des pays où elles se sont délocalisées ?@Adybou j'ai commencé mon post par «certains». Mon but était de nuancer l'aspect «c'est tous des horribles monstres qui exploitent les gens» qui apparaît souvent dans les critiques de la délocalisation. Certaines marques comme What Katie Did ont fait des gros efforts pour montrer les conditions de travail parfaitement normales de leurs usines en Inde.
Le fond de mon message était : luttons, chacun à notre échelle, contre l'illégalité, l'exploitation des employés, etc., mais dans les limites de l'ingérence dans les affaires et les lois d'autres pays. Nous n'avons pas, en tant que puissances occidentales, à leur dicter la façon dont ils doivent organiser leurs lois et leurs règlements, ce serait indécent. En revanche, en tant que citoyens du monde, nous pouvons (et devons), à l'échelle gouvernementale comme à l'échelle personnelle, travailler en collaboration pour réduire les atteintes aux droits de l'homme et les trafics.
Chez New Look,un jean et un jegging qui, j'espère, vont m'aller car mon ventre ne rentre plus dans aucun pantalon sans que je m'y sente serrée
Et 2 paires de ballerines et une paire de tennis en promo
Ah oui oui ouiXXL ? Chez Zara ?
Y a longtemps je suis passée dans un Forever 21, j'ai pris plusieurs robes pour essayer, aucune ne passaitAh oui oui oui
C'est vrai que c'est assez étonnant de leur part maintenant que j'y pense... (alors que ça devrait pas)
(par curiosité j'ai filtré la taille XXL dans la catégorie chemises, et pour 569 chemises, 57 sont dispo en xxl... 1 sur 10 hmmm )
Le short@Adybou elle est vachement chouette leur collection curve, cela dit !
En plus, si tu es à Paris (ou dans une autre ville avec un magasin), tu peux t'y faire livrer et y faire tes retours sur place, ce qui est pratique vu que t'es remboursée à la caisse .
Ma main a dérapé chez Zalando ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.