Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui, c'est une idée. mais au pire, il y a de la dentelle sous la fausse fourrure et ca pourrait donner très bien avec mon écharpe tube qui est aussi dans des tons pastels.
Ça correspond peut-être pas tout à fait mais cette année je me suis achetée des boots Blundstones (sur le site shoeland.co.uk) et j'en suis très très contente, trop confortables, waterproof, et nickel en prenant ma taille en 38.
@dodoindo chez zalando. la ro^be noire est une mint&berry et la fleurie est une miss selfridge. mint&berry a toujours un excellent rapport qualité prix. miss selfriedge est aussi de bonne qualité, mais c'est plus cher.
@charlotska Si c'est bien à moi que tu réponds, effectivement ma pote cherche des "vraies" rangers à lacets plutôt ! Mais merci d'avoir pensé à me répondre @Octopus. Ah merci j'avais pas du tout pensé à ces marques ! Je vais transmettre
@Alpha Pour les rangers, ton amie peut essayer les surplus militaire ou les boutique qui s'adresse à un public gotique ou métalleux. Elle devrait pouvoir y trouver son bonheur.
@Adwi Bonne idée le surplus militaire, merci @Octopus. Oh là là cette paire est sublime Si je portais encore du cuir je loucherais de ce côté aussi je crois !
J'ai acheté un pyjama en polaire sur Etam, sur le coup j'étais à mettre 45 euros dans un pyjama... Mais finalement, je ne regrette absolument pas, il est tout fluffy, je me sens tellement bien dedans, il tient bien chaud, je l'adore Se sentir bien dans son pyjama, ça n'a pas de prix