Bonjour les Madz, dites je pose ma question ici car je sais que des Madz achètent souvent sur cet e-shop mais si ça vous embête, dits-le moi et je la reposterai ailleurs. Bref, vous savez pourquoi le site Sezane ne fonctionne pas? Je veux dire, quand je suis sur leur site, on me dit que je peux voir le lookbook de la collection hiver qui sortira dimanche, mais dès que je veux aller sur par exemple la categorie "maille" pour voir leurs pulls disponibles, (donc ceux de la collection automne), ben je peux pas, cela me renvoie sur la même page d'accueil où je dois cliquer pour voir le lookbook de la collec' hiver!!
C'est quand même bizarre cette histoire car hier soir j'ai été sur leur site (mais j'ai pas validé la commande) et aucun problème!! Ne me dites quand même pas qu'ils souhaitent faire monter la mayonnaise pour leur collection hiver au point de bloquer les ventes de leur collection automne?? Bon ils sont tordus et vraiment ch*** sur cet e-shop, mais quand même pas au point de refuser de la vente non??
Edit: Bon ben si c'est ça apparemment, p*** mais j'ai jamais vu une marque à la politique marketing aussi débile sérieusement!! Ca ne me donne pas envie d'attendre comme une dingue la collection hiver tout ça, au contraire hein!! J'ai une vie en dehors du shopping les mecs, et je voulais juste acheter un ou deux trucs pour me faire plaisir en cette fin de semaine bien stressante, mais apparemment, cela ne vous arrange pas par rapport a votre politique marketing idiote? Ben vraiment désolée mais j'ai autre chose que de me tenir pendue à vos lèvres, donc tchâo, je vais acheter ailleurs du coup!!