Dernières fringues acquises !

16 Novembre 2014
140
497
734
34
le black friday de chez Zara, grosse enfumerie oú je n'ai rien pris de soldé :lunette:

L'ensemble (chemise + jupe culotte). Je me ballade avec chez moi depuis toute à l'heure, pas enlevé les étiquettes encore car quelques doutes sur la question :hesite:

Des achats d'occas de chez karl marc john (la veste) et de chez Sezane (la chemise, sauf que la mienne est grise mais pas trouvé de visuel) + une paire de chelsea de pluie Aigle que j'ai recup gratis.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En magasin : un haut bordeaux à volants noirs et une chemise en denim à pois velours chez Opullence, des bottines chelsea en cuir camel d'une marque italienne inconnue au bataillon.
209341IMG6158.jpg

Chez Mango : 3 pulls légers, dont 2 mouchetés (mon obsession du moment) avec un lien à resserre à la taille pour le faire blouser :puppyeyes: Une grande écharpe à carreaux noirs/bordeaux excessivement douce. Une veste noire très simple qui sera parfaite pour le boulot.
924837IMG6159.jpg

Mango c'est vraiment mon nouveau QG. Leurs jeans sont parfaits et je les trouve moins chers que Zara pour des choses beaucoup plus jolies <3
Et enfin en vide dressing, la marinière boutonnée au dos Sezane ! J'ai bien fait de ne pas l'acheter au prix car déjà à 50€ je trouve ça beaucoup trop cher payé pour une matière aussi fine et peu solide. C'est la première fois que j'ai un vêtement Sezane entre les mains et même si la coupe est adorable je ne suis pas certaine de retenter l'expérience de sitôt. Mais elle est quand même parfaite avouons le :lunette:
708161IMG6160.jpg

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Pitiponk A vrai dire ça doit faire deux mois que je l'ai maintenant :cretin:, et oui, elle me plaît bien, la coupe correspond à ce que j'ai l'habitude de porter :happy:. J'ai été surprise par la matière par contre, je pensais qu'elle serait plus épaisse.
Et tout à fait d'accord sur l'inégalité des vêtements Mademoiselle R. Et des tailles. J'aime beaucoup leurs collections mais c'est toujours un coup de poker de commander un truc... (avec la livraison et les retours gratuits ça me gêne pas plus que ça mais bon, parfois c'est vraiment la déception)

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes