Dernières fringues acquises !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@PrincessMey Non il ne se déforme pas au fil de la journée ! L'avantage c'est aussi que ce modèle arrive pile au dessus de la cheville sur moi et je trouve ça plus joli quand le pantalon ne chevauche pas sur nos chaussures en hiver. Je pense qu'il faut que tu te tournes vers des modèles qui ont un tissus assez fin et bourré d'elasthane :lunette: En tout cas je te conseille ceux de Pimkie, ils ne sont vraiment pas chers et pour l'instant mon bordeaux tient la route.

@TanteJulia T'es trop mignonne :puppyeyes:
@Ewen Si seulement ! :jv: Si tu es sur Paris ça peut s'arranger d'ailleurs :happy:

Derniers achats : une blouse noire avec des festons dorés et un zip, un pull léger bleu marine avec toute l'encolure/épaules en transparence + plumetis dorés. C'est pour Noël !
7kt6.jpg

5f6n.jpg

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
J'ai encore un peu déconné ces derniers jours avec les fringues... Mais promis c'était la dernière fois pour 2016 :yawn:

Ca a commencé avec des boots chez seaside (une enseigne que je ne trouve que dans 1 centre commercial, je pensais même pas qu'il s'agissait d'une chaîne), sauf que l'arrière est effet serpent, mais ils n'ont pas de photo sur le site au 1er abord
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, en fringues, ça a vraiment déconné sur 3 jours de shopping (étalés sur 10 jours, quand même)
Chez H&M, j'ai décidé de m'acheter une "robe-doudou". L'année dernière j'avais loupé le coche et elle me semblait de meilleure qualité, je m'en étais voulu en fin de compte, alors cette fois emballée!

Et puis souvent, il suffit de regarder d'un air "l'air de rien" dans un rayon pour tomber sur autre chose qu'on finit par embarquer. Un pull façon cache-coeur. J'aimerais bien trouver un caraco noir avec de la dentelle "large" sur le décolleté, pour mettre en dessous, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de bien concluant (c'est quand même malheureux, on en voyait partout il y a quelques courts mois ^ ^)

Autre jour de shopping, autres enseigne... Cette fois chez Zara. Ca fait quelques semaines que j'étais en quête d'un short en simili-cuir mais ni trop court (on n'a plus 20 ans ^ ^), ni trop simpliste, et ni trop cher... J'ai fini par le trouver.

Et histoire de ne pas l'essayer tout seul en cabine, j'avais embarqué un haut dont j'adorais trop la maille toute douce, mais j'étais pas convaincue. En ressortant de la cabine je l'étais ^ ^. C'est juste dommage qu'il n'existait pas dans d'autres couleurs.

Puis en passant chez Newlook, j'ai craqué pour un collier (qui ira très bien avec la robe-doudou de plus haut, na ^ ^. Par contre j'arrive pas à le retrouver sur leur site, donc vous ne le verrez pas, tant pis :-/ .

Dernière escale shopping, c'est un achat totalement imprévu chez naf-naf, et sans les 30% de remise, même pas j'y aurais songé. Une robe que je trouve pas trop compliquée à vivre au quotidien.

Je crois que ma garde-robe cette fois frôle l'indigestion, j'ai de quoi largement faire l'hiver, là. Cela dit, j'ai une explication... j'ai l'impression que depuis quelques mois, j'affine beaucoup mon style vestimentaire. Je le veux avec des coupes simples mais modernes, sans trop de chichis (la robe de chez naf-naf déroge un peu à ça, dans un sens, comme quelques autres robes avec des motifs, mais ça m'évite d'avoir une garde-robe trop terne), des couleurs franchement assez basiques (souvent dans les gris) avec quelques touches roses/bordeaux. J'espère sincèrement que ça me conviendra encore l'hiver prochain par contre ^ ^

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Vous postez toutes des vetements trop beau, des petites chaussures ou des boots aussi...
Moi rien a voir mais c'est des baskets :d je bavais devant ces beautés depuis 1 mois, j'ai fini par les prendre pour me faire un cadeau de noel a moi meme :shifty:
Qu'est ce que c'est un enfer a enfiler ces chaussures par contre j'ai cru j'allais y perdre mes doigts :stressed:

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@marine77 merci ! du coup j'ai regardé ce que j'ai pu trouver en basket vieux rose / prune / burgandy et pfff, j'aurais pas dû (je sens que je vais être frustrée en janvier si je ne trouve rien qui me plaît en solde).
Avec ton modèle, ça m'en fait 6 en tout qui me plaisent très fort, je verrai si j'ai les moyens de craquer sur un le mois prochain (et si c'est le cas... lequel ?...).
:rire:
(finalement, il vaudrait mieux que je n'ai pas un rond, ça m'évitera des prises de tête)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes