Dernières fringues acquises !

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
@Roanne ah nan mais je te comprends tellement !! Si je m'écoutais (si j'avais un compte en banque illimité surtout XD) j'en prendrais tellement plein d'autres. Y'en a pas mal que je vise pour les soldes , j'ai fais une liste carrément et qui s’agrandit presque chaque jour :rire: en espérant qu'elles soient soldés, mais comme toi je saurais meme pas quoi choisir entre celles que j'aimerais !

• Big up !
Réactions : Roanne
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
J'avais dit que pour les fêtes cette année je n'achetais rien de foufou. Et pas trop cher vu mon manque de sous. Au début du mois j'avais acheté un t-shirt que j'adorais, doré brillant, mais je trouve que la coupe n'est pas au top pour moi. Je m'étais dis que tant pis, c'était acheté, et j'avais plus qu'à me trouver un gilet.
J'ai passé la porte de Camaïeu, et... pff, le coup de foudre pour cette robe.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, chère. Je l'ai achetée hier, et je vois sur le site aujourd'hui qu'elle est à -50% à présent. Je déteste ça :crying:
Bon, et j'ai pas de gilet, je vais improviser avec ce que j'ai.

(Mais c'est tellement mal d'acheter une robe que je n'aurais pas forcément l'occasion de remettre. Elle fait quand même super habillée. :slap: mra)

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Laufey ben non, elle fait plutôt passe-partout cette robe. tu peux très bien la remettre cet été.

bon, je dis ca, mais voici le genre de robe que je mets. j'ai fait une monstrueuse commande et ne suis pas sûre ded tout garder.

M3221CA5N-G11@18.jpg

M3221CA8E-J11@12.jpg

CZ621C041-J11@14.jpg
CL921C0B8-Q11@12.1.jpg

PD521C04J-K11@10.jpg

il y en a quand même une ou deux, notamment le roses du milieu qui risquent de faire un peu tout much, même selon mes critères peu sobres.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
@namaeganai, mais la robe du milieu est juste splendide! Tu l'as eu ou ? C'est vrai qu'elle peut faire un peu too much mais bon si tu as des occasions où tu dois etre un peu habillé elle peut etre pas mal :)

@Roanne, ahah si t'as envie d'une jupe en tulle avec baskets que les soldes sont bonnes pourquoi pas craquer ;) on peut se faire plaisir de temps en temps. (c'est pas moi qui te conseillera l'inverse XD)

• Big up !
Réactions : Roanne
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Laufey j'avais vu aussi cette robe en boutique, elle est sublime (mais j'avais plus trop le budget ce jour-là après tous les achats que j'avais faits, puis des robes... j'en ai assez). Si ça peut t'aider, elle était en vitrine et j'avais pensé au début que c'était une jupe (j'avais flashé, et j'ai cherché une jupe comme une conne ^ ^), ils la présentaient avec un sweat tout simple par dessus.

• Big up !
Réactions : Laufey
1 Décembre 2016
311
366
104
28
@namaeganai moi je préfère largement la quatrième elle rentre parfaitement dans mes goûts comme je suis une metalleuse le noir c'est magnifique et donc tu l'as acheté où je voudrais bien savoir

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@marine77, @alia_aenor et @dizmaz , les deux premières robes viennent de mint&berry, la 3e de chi chi london (je m'habille beaucoup chez eux), la 4e de closet et la dernière de paper dolls, le tout, sur zalando. je ne vais pas toutes les garder, car j'aimerais quand même manger le mois prochain et qu'elles sont chères.

• Big up !
Réactions : dizmaz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes