Pas de liens, parce que parfois, les soldes, c'est aussi tomber sur des trucs qui apparaissent nulle part sur le ouaibe
- un caraco avec dentelle noir, et façon lingerie, ce qui compliquait encore plus la recherche que je pensais hyper simple à la base. Ca faisait plusieurs semaines que j'en cherchais un (depuis que j'ai acheté un pull cache-coeur), et franchement, mission impossible, j'en trouvais jamais et les rares que je dénichaient ça allait clairement pas, ou bien c'était vraiment au rayon lingerie avec le bas de pyjama (j'en ai croisé qu'un seul, étonnamment, mais y'avait pas ma taille alors bah...). J'ai trouvé aujourd'hui, à mon avis il datait de plusieurs saisons vu les réductions multiples, il n'en restait qu'un seul en noir. Et je suis toute happy, parce qu'il est vraiment trop joli. 5 euros le caraco, 5, au lieu des 20 de base.
- et encore des achats non nécessaires... chez zara, une robe motif chats, manches longues et longueur midi, juste une tuerie en fait, c'est clairement le genre de coupe que j'affectionne de plus en plus. Elle sera parfaite quand il arrêtera de faire trop froid. Puis un pantalon raccourci très large, façon tailleur d'une belle épaisseur (faudra un jour qu'on m'explique la différence entre jupe-culotte et pantalon). Là aussi je suis assez fan depuis quelques mois. Et hormis la robe, mine de rien, me voilà avec une tenue complète entre le pantalon, le caraco et le pull qui ira avec