@Solidshnek
J'ai trop envie de la robe Mikka je la trouve tellement sublime
Comme elle est encore à -50% je pense craquer ( c'est ta faute
)
Tu pourrais me faire un retour sur comment elle taille? Car je sais que Sandro taille très petit sur bien des produits...
J'ai trop envie de la robe Mikka je la trouve tellement sublime
Comme elle est encore à -50% je pense craquer ( c'est ta faute
)Tu pourrais me faire un retour sur comment elle taille? Car je sais que Sandro taille très petit sur bien des produits...
Alors je l'ai reçue, j'ai été agréablement surprise de la qualité du tissu, qui fait très classe, il est épais, pas trop brillant, vraiment de bonne facture. La coupe est parfaite. Petit regret, la vendeuse m'a dit qu'elle vendait par longueur de robe, pas par tailles. J'étais ultra dubitative, mais j'ai fait confiance. Du coup j'ai pris 86 cm comme je fais 1m70. Mais en fait je pense ça correspond à un M. J'aurais mieux fait de prendre 84 cm (pour un équivalent S) car la robe baille un peu au niveau de la poitrine. Après ça se porte ample, façon tunique, donc c'est pas un drame. Si tu fais comme moi du 90/67/90 > celle à 84 cm suffira.

). J'avais essayé quasiment les même chez Sezane puis renvoyées parce que pour le prix (150 euros) j'étais pas sure de les porter assez. Elles me trottaient dans la tête depuis, et là en deuxième démarque chez Comptoir des cotonniers ça valait vraiment le coup ! En plus le talon est un peu plus haut que celles de Sezane, elles font un plus joli pied je trouve !
J'aurais voulu vous montrer mais Asos a dû changer quelque chose sur son site, maintenant je ne peux que zoomer sur l'image et pas enregistrer son url quand je clique dessus. Quelqu'un saurait comment faire pour poster les images provenant d'asos ? Et je viens de me rendre compte que comme une idiote je n'ai pas vérifié avant de commander et j'ai pris la livraison à 10e plutôt que celle gratuite
Et je ne peux plus annuler maintenant.