Je suis un mouton!! Comme environ la moitié des bobos parisiens (ou vivant ailleurs, hein les bobos y'en a aussi à Bordeaux, à Lille ou je ne sais où), je me suis connectée dès 10h pour voir la nouvelle collection Sezane, et certains articles n'étaient déjà plus disponibles dans ma taille (34) dès... 10h02!! LOL
Bref j'ai été raisonnable, car même si je sais que je peux tout rendre et donc récupérer la totalité de mon argent, j'ai du mal à sortir genre 300 euros d'un coup (voire plus évidemment!). Donc ben j'ai pris "que" ça (désolée pour les photos minuscules. Edit: problème réglé, mais mnaintenant les photos sont énormes, toutes mes excusasses du coup) :
- une robe noire en crèpe toute simple mais avec un joli détail dans le dos:
;
- un jean 7/8e en nude:
;
- et une ceinture:
.
Pour le reste, vu que tout est déjà parti, je vais attendre le réassort.
Sinon heureusement que je voulais de la couleur et des trucs originaux, hein parce que là une robe et une ceinture noires plus un jean, c'est vraiment des pièces inédites (non)! Et heureusement aussi que je m'étais dit "pas de fringues ce mois-ci". Je veux m'acheter un rouge à lèvres, un FdT (tous deux étant de marque assez chère) et passer une grosse commande de produits de beauté sur Tester Korea, donc autant dire qu'en gros j'avais prévu de mettre mes sous dans autre chose que des fringues ce mois-ci! Bref, bravo le veau!