Dernières fringues acquises !

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
La nouvelle collection Zara est juste canon ! J'avais envie d'acheter tout le magasin...mais j'ai été raisonnable :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je suis un mouton!! Comme environ la moitié des bobos parisiens (ou vivant ailleurs, hein les bobos y'en a aussi à Bordeaux, à Lille ou je ne sais où), je me suis connectée dès 10h pour voir la nouvelle collection Sezane, et certains articles n'étaient déjà plus disponibles dans ma taille (34) dès... 10h02!! LOL
Bref j'ai été raisonnable, car même si je sais que je peux tout rendre et donc récupérer la totalité de mon argent, j'ai du mal à sortir genre 300 euros d'un coup (voire plus évidemment!). Donc ben j'ai pris "que" ça (désolée pour les photos minuscules. Edit: problème réglé, mais mnaintenant les photos sont énormes, toutes mes excusasses du coup) :
- une robe noire en crèpe toute simple mais avec un joli détail dans le dos:
36899.jpg
;
- un jean 7/8e en nude:
36593.jpg
;
- et une ceinture:
37269.jpg
.
Pour le reste, vu que tout est déjà parti, je vais attendre le réassort.
Sinon heureusement que je voulais de la couleur et des trucs originaux, hein parce que là une robe et une ceinture noires plus un jean, c'est vraiment des pièces inédites (non)! Et heureusement aussi que je m'étais dit "pas de fringues ce mois-ci". Je veux m'acheter un rouge à lèvres, un FdT (tous deux étant de marque assez chère) et passer une grosse commande de produits de beauté sur Tester Korea, donc autant dire qu'en gros j'avais prévu de mettre mes sous dans autre chose que des fringues ce mois-ci! Bref, bravo le veau! :lol::clap::facepalm:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@M.0rgaane certes, mais quand même Sezane est l'archétype de la marque de bobo (c'est pas une critique, j'en suis une et j'assume, voire je revendique!). Jolie sélection; par contre comment tu fais pour mettre les photos en grand? Moi je n'arrive qu'à les mettre en minuscule?
EDIT: bon j'ai trouvé comment faire et j'ai édité mon précédent post du coup!:)

Dernière édition :
5 Décembre 2014
1 672
22 593
5 664
30
Après 3 semaines de révisions intensives à quinze heures de boulot par jour et un examen réussi tranquille (:dowant:), j'ai enfin le temps de poster mes derniers achats ! Achats qui s'échelonnent sur ces trois dernières semaines parce que quand je suis enfermée chez moi à bosser, l'arrivée des colis de fringues sont ma seule joie :shifty:

Et, enfin, je sais que c'est mille ans après tout le monde mais je comptais pas m'en acheter puisque c'est du vrai cuir, jusqu'à ce que...

Ainsi voilà -je viens d'acheter les Wills à l'instant, et maintenant c'est bon ce sera mon dernier achat du mois de mars, parce que là j'ai pas mal grillé mon capital :ninja: Je culpabilise un peu, mais bon, je me dis qu'avec toutes les gardes que je vais avoir, je vais gagner des sous et ça va renflouer les caisses !

Edit : Je viens de me relire..."Je me tâte à acheter la jupe", suivi de "Maintenant c'est bon", j'ai vraiment aucune volonté :lol: Mais non je résisterai :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes