Bon j'ai un coup de gueule à faire là.
J'ai posté y a quelques jours une photo de mes futures baskets
Je m'auto cite pardon.
Alors j'étais censée recevoir le colis aujourd'hui. Ce matin je me lève, je consulte mes mails et je vois que mon colis a été déposé à 8h15. Je cours dans le salon, je vois pas de colis. Je me dis que c'est bizarre, ma famille est levée depuis 7h donc quelqu'un aurait du le récupérer. Je vérifie la boite aux lettres. Rien. Je me dis que ma mère l'a peut etre caché dans la maison pour X raisons. Elle rentre, me dit que non, personne n'a sonné ce matin.
Je viens d’appeler Chronopost. J'explique la situation, mon colis est marqué comme livré mais je n'ai rien reçu. La dame au téléphone m'envoie la preuve du dépôt du colis et là qu'est ce que je vois ? Quelqu'un a signé en mon PRENOM !!! Meme pas en mon nom !! Quelqu'un s'est fait passé pour moi dans ma rue et a récupéré mon colis. Bon sang la malhonnêteté de certains c'est juste...... !!!!!

J'habite en maison en plus, c'est quand meme dur de se tromper de boites aux lettres.
Bref je vais sonner chez tous mes voisins je m'en fiche. Je sais très bien que celui qui l'a ne me le rendra pas, il sera malhonnête jusqu'au bout. Mais faut au moins que je "montre" que ce colis, il est à moi, je l'ai payé et je le veux.
PS : Chronopost m'a dit qu'ils attendent de voir s'ils ont un retour. Euh lol celui qui a pris mon colis est parfaitement conscient que c'était pas pour lui je doute qu'il soit pris d'une mauvaise conscience ce soir et qu'il cherche à le rendre.
Voila. Je bouillonne.