J'avais besoin de me remonter un peu le moral, alors j'ai acheté des trucs dont j'ai pas besoin, parce que ça serait trop bête d'économiser ma maigre paie pour cet été voyez.
Du coup j'ai pris des
lunettes, j'en ai pas franchement besoin mais elles sont trop belles et elles plantent des arbres alors bon (edit : et y'a des promos !)
et puis
ça, parce que j'aime bien porter des trucs casual-confo mais qui peuvent être un peu jolis quand même avec des jolis collants tout fins et une paire de baskets, et un ptit body par-dessous ?
Je ne sais pas trop ce que je pourrais porter par-dessus par contre, un ptit bombers peut-être

mais j'en ai pas
Et je continue ma recherche du combishort parfait (aka celui que je pourrais porter à un mariage en juin mais pas trop habillé pour que je puisse le porter dans la vie de tous les jours aussi, si possible pas trop en matière synthétique parce que l'été ça pue vite

) et puis des sandales compensées mais-pas-trop-j'ai-pas-l'habitude, mais ça j'ai peut-être trouvé
ici 
mais va falloir que je m'arrange pour les faire passer en cadeau d'anniversaire vu le prix.