M
Membre supprimé 214830
Guest
Bon bah échec critique de mes 2 dernières commandes asos, la jupe simili cuir était trop longue et l'autre faisait très cheap pour 40€... Hop c'est tout renvoyé !
Et comme je n'apprend pas de mes erreurs :
La jupe culotte bleu ciel trop choupie, pour "petite" et en réduc ;
La jupe midi soyeuse de chez Zara chinée sur VInted
Et je ne désespère pas de trouver deux paires d'escarpins : Une rouge en daim, et une argentée vernie.
DU WORKWEAR DU WORKWEAR DU WORKWEAR
(j'ai une excuse, c'est la semaine de mon anniversaire.)
Et comme je n'apprend pas de mes erreurs :
La jupe culotte bleu ciel trop choupie, pour "petite" et en réduc ;
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La jupe midi soyeuse de chez Zara chinée sur VInted
Et je ne désespère pas de trouver deux paires d'escarpins : Une rouge en daim, et une argentée vernie.
DU WORKWEAR DU WORKWEAR DU WORKWEAR
(j'ai une excuse, c'est la semaine de mon anniversaire.)

mais j'en ai pas
) et puis des sandales compensées mais-pas-trop-j'ai-pas-l'habitude, mais ça j'ai peut-être trouvé
mais va falloir que je m'arrange pour les faire passer en cadeau d'anniversaire vu le prix. 
(Zara)
. Bon, je vous mets pas tout parce que dans le lot il y a des basiques genre 2 chinos (qualité de merde d'ailleurs, mais à 13 euros chez primark, fallait pas que je m'attende à mieux, mais quand même, j'ai été bien déçue après 2 heures à en avoir porté 1, il poche mochement aux genoux) en vieux rose et beige, et 1 t-shirt loose façon marinière, ou encore un t-shirts épaules dénudées, mais dans une couleur bien flashy (corail en l'occurrence)