Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
à cause de @Madeleineandtea ! Je rêve de sandales de qualité, qui durent au moins 10 ans et ajourées façon comme quand j'étais gosse. Puis je les ai trouvées et je regrette pas du tout :puppyeyes: Je voulais attendre les soldes, mais elles sont parties à une de ces vitesses, du coup voilà. En soit c'est pas cher, car réellement, elle tiendront minimum 10 ans.
sandales-rosie-rouges_1.png

Puis dans mon nafnaf je l'ai choppée à -30%

eenj91ad_aafx-aafx-1.jpg

Elle est trop belle ! :puppyeyes: en soldes je prendrai son haut, mais que quand ils le mettront à -50 XD parce que je me suis rendue compte que bien que jolie, elle va avec rien de ce que j'ai dans mon armoire. à part des hauts blancs, et encore, ils sont tous trop longs et cette jupe se porte mieux avec les hauts dans la jupe que par dessus :erf:

Et pour finir, sur une boutique polonaise (selfieroom), cette jupe en bleu et la même en noir (soldées j'en ai eu 2 pour le prix d'une). (je la montre en gris car on voit mieux). Mais en gris elle était plus dispo. La bleue, je pense broder les dessins de la robe d'alice dessus :puppyeyes:
18888595_1325854610802196_745931103717556224_n.jpg
3a7abed3b576f88833f4711858b9d51a.jpg

genre essayer de broder ça
alice_embroidery_sneak_peek_by_verdaera.jpg

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Madeleineandtea ah je pensais qu'ils faisaient des soldes. Tiens j'ai vu qu'ils font des VP que pour les parisiennes et du coup les gens s'énervent rouge contre eux car tout le monde ne vient pas de paris. Sûr qu'ils étendront ça à tout le monde dans les prochains temps. Moi aussi je lorgne les camel, mais ce sera pour l'an prochain ! A mon avis, vu la vitesse où ça s'est vendu, elles deviendront un truc récurrent, là, comme leur gilet marius (qu'il me faudrait un jour :puppyeyes:)

• Big up !
Réactions : Madeleineandtea
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Coucou tous.tes !

Retrospection de mes derniers achats (j'ai pas pu attendre les soldes)

Cette robe vichy Zara ! J'aime beaucoup le vichy cette saison mais je voulais pas d'une pièce qui soit trop "tendance" et que je remettrai plus la saison prochaine; disons que je voulais être sure que j'aime vraiment ça.

7149073061_1_1_1.jpg

Aussi chez Zara, cette robe très très jolie surtout parce qu'elle est verte (et que la couleur me va plutôt très bien :cyclope:). Je trouve la couleur super originale, ça change du noir/blanc/bleu marine.

4437085500_1_1_1.jpg

Chez Bershka, un body rouge tout simple à inscription.

7177256600_2_3_3.jpg

Chez Bershka toujours, ce canotier (je crois que ça s'appelle comme ça?). Premier chapeau d'été que j'achète, il est vraiment très large mais ma famille m'a dit que c'était ridicule de se balader avec dans la rue avec :stare: (à Paris).

4232943712_2_1_3.jpg

Ensuite il y a ce haut vichy bleu un peu crop et à volant de chez H&M.
271445file1.jpg
677725file.jpg

Chez New Look, ces lunettes rondes roses avec des verres effets "métalliques" (?je sais pas comment ça s’appelle en vrai ):cretin:
lunettes-de-soleil-rondes-rose-or-%C3%A0-verres-miroir.jpg

Un achat qui date de deux mois sur le site Na-kd : ce t-shirt Levis assez original par sa coupe et le logo qui diffère de l'original. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, il a un coté très 90's que j'aime beaucoup.
levis_on_tour_graphic_tank_1108-000057-5210-19.jpg

Et voilà :P

Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon

Leech je sais ton message date de mille ans (17 avril) mais je lorgne depuis 3 semaines sur toonzshop (du coup je suis tombée sur ton message en tapant la marque dans la barre de recherche) sur ce pull en version bleu, et vu le prix j'hésite enfin j'aimerais bien avoir un avis. T'en es contente ou pas? Il est pas trop chaud, il est trainable toutes les saisons avec plus iu moins de couche... enfin ton ressenti à 2 pois m'aiderait dans ma quête. Merciiiii tout plein.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes