Dernières fringues acquises !

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Mintaka j'ai la même combi en bleu plus clair ! Trop dingo, copines de combi :highfive:
Par contre le tissu me colle la croupe, et c'est vraiment désagréable parce que je suis littéralement amoureuse de cette combi que je trouve parfaitement coupée et adaptée à ma morpho mais le tissu me colle de partout, ça te le fais aussi ?
J'ai remarqué qu'avec une culotte en coton ça collait sensiblement moins mais bon, j'ai pas envie d'être affiliée aux culottes en coton à vie non plus.

• Big up !
Réactions : Mintaka
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Heu entre les pré-soldes et le reste, je me suis un peu lâchée on dirait... :red:
Chez Marie Sixtine:
j2074e17_tshirtbabet2_citrine_1.jpg

t-shirt-baudille.jpg

303511-02-g.jpg
(oui j'aime le vert!)
j2085e17_cardiganbaldwin4_currant_1_1.jpg

m2178e17_shortbelma2_beach_o__1.jpg

39503.jpg
(Sezane)
t-shirt-raye-lurex-trendy.jpg
(Karl Marc John): vu comme ça il a par l'air terrible mais moi il me va super bien en fait!
2381896_1.jpg
(Princesse Tam Tam) + la culotte
Et enfin un body chair chez H&M pour mettre sous mes robes claires.
Heu c'est tout pour le moment (jusqu'à la prochaine paie en fait parce que bon manger c'est accessoire chez moi mais quand même... :cretin:):ninja::ninja::ninja:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Faible je suis, faible je resterai (sauf que là, du coup, je vais partir 3 jours à Amsterdam et en enlevant l'hotel, le carburant et les transports en commun que j'y utiliserai, je me retrouve avec royalement 30 euros d'argent de poche :rire: )

Mais c'est H&m et primark qui auront eu ma peau :crying: (puis aussi le soleil qui fait que j'ai eu grave envie de robes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Mintaka Merci beaucoup :) c'est très étrange qu'elles ne soient pas visibles dans le rayon chaussures... Iels veulent pas qu'on les achète ou quoi? XD' arf je sais pas si je prends du 38 ou 39, j'ai les pieds assez fins... bon on essaye le 38! En tout cas merci, je cherchais justement des chaussures dans ce style!

• Big up !
Réactions : Mintaka
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Leech je sais ton message date de mille ans (17 avril) mais je lorgne depuis 3 semaines sur toonzshop (du coup je suis tombée sur ton message en tapant la marque dans la barre de recherche) sur ce pull en version bleu, et vu le prix j'hésite enfin j'aimerais bien avoir un avis. T'en es contente ou pas? Il est pas trop chaud, il est trainable toutes les saisons avec plus iu moins de couche... enfin ton ressenti à 2 pois m'aiderait dans ma quête. Merciiiii tout plein.

Désolé pour le retard de réponse :halp:.
Alors, concernant le châle, j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup porté :ninja:. En fait, je le trouve assez compliqué à mettre car s'il fait froid dehors, je ne le trouve pas assez chaud (clairement en hiver je le mettrais pas. Même avec la version "épaisse" je tenterais pas le coup. Surtout que y'a de quoi finir en version chien mouillé en 2/2 ^^) et s'il fait chaud (sachant que j'habite dans le sud) bah... il est un peu trop chaud :lol: (pourtant j'ai la version légère hein). Et aussi comme il est long, si on a trop froid, compliqué de simplement mettre quelque chose par dessus (je trouve) (j'ai pas vraiment de trucs longs et fins à mettre en dessous aussi). En fait c'est principalement pour ça qu'il est pas simple à porter. Si on le met, on met que ça :erf:. Ah, et je trouve qu'il prend beaucoup de place dans sac. Mais après faut dire que je suis assez adepte du vêtement pratico-pratique multi-fonctions transportable partout :cretin:. Du coup forcément ce châle rempli pas vraiment mes critères. Mais selon ton mode de vie, il peut très bien tout à fait te convenir ;) !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Bon entre les ventes privées et les codes promos surprise je me suis lachée :facepalm:

Edit : j'ai oublié une dernière chose

Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Le Lustre Connu Je l'aurai partagé avec plaisir mais c'était un code personnel à usage unique. Ma soeur en a reçu un (alors qu'elle ne commande jamais puisqu'elle fait tout passer sur mon compte premium) et sa meilleure amie nous a passé le sien parce qu'elle n'en voulait pas. La promo est valable jusqu'à Lundi 9h; peut etre que tu peux trouver un.e ami.e pour te refiler le sien :dunno: ?

• Big up !
Réactions : Le Lustre Connu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes