Dernières fringues acquises !

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Les soldes ont débuté en Belgique, et même s'il ne me fallait rien du tout, j'ai quand même un peu investi, mais ne compte pas dévaliser les boutiques dans les prochaines semaines outre mesure. J'avais acheté quelques pulls lors des ventes couplées chez h&m, mais ça reste des pulls basiques :P

Dans un magasin multimarques, j'ai déniché une combi mango qui me donne franchement l'impression d'avoir 10 kilos de moins et je la trouve parfaite me concernant: ne marque pas le bide, et des manches qui planquent mes dessus de bras, puis un décolleté dans le dos qui fait qu'on ne voit pas le soutif, sans parler de la matière qui fait chicos (ça manque dans mon dressing, des trucs classes). Elle était affichée à 60 euros moins 30%, mais le vendeur l'a passée à 40 euros en prix de base moins les 30%, donc toute bonne affaire. Elle sera parfaite au printemps, et j'espère juste qu'elle ne rétrécira pas après le 1er lavage parce qu'elle va pile poil.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi investi dans des collants fantaisie chez calzedonia, même si ça reste assez soft. Ceux plumetis sont faits pour mettre avec des baskets, et ils vont tip top! Les 2e je les aime un peu moins après essayage, mais ils seront rentabilisés aussi. J'ai tellement l'art de mettre que de l'uni que ça apportera un peu de fun à mes tenues ^ ^. J'ai aussi acheté des chaussettes hautes, mais c'est surtout pour mettre sous des pantalons quand il fera plus froid et au moins celles-là ne scient pas mes jambes comme la majorité des mi-bas ^ ^

ATTENTION IMAGES XXL, j'ai pas trouvé de lien pour les images en plus petit, excusez-moi tout plein

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Hello ! Des achats qui datent un peu mais à cause des partiels ça m'était complètement sorti de la tète :cretin:

EDIT :
je viens de me prendre cette robe pull Missguided, je lorgne dessus depuis le Black Friday mais elle était en rupture de stock et là ma taille est réapparu :crying: Avec -50% en plus :crying::crying:

Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai reçu de quoi dévaliser asos pour noel. Ceci dit j'ai attendu la fin de soldes du site Uk, donc la plupart des articles sont ultra soldés.
Cette robe sensé être petite mais malgré mon bon mètre 72, elle est pas petite du tout. :lol: Un coup de coeur et zero occasion pour la porter :shifty: Mais franchement c'est un poème. :facepalm: Une partie de moi se dit que je devrais la renvoyer. Les manches sont trop mignonnes et elle est rebrodée de fleurs.
7846015-2

Ce legging à noeud :red: qui fait trop bien avec le short en tulle. :drama: (je laisse dépasser le noeud du short du coup)
8792678-1-black

asos-Pink-Tulle-Ruffle-Shorts.jpeg

Cette chemise, que j'ai eu le malheur de prendre juste en 38 et elle taille immense, c'est au moins du 42 :facepalm: Je pense la donner à retoucher par ma mère. Bien sûr le 36 et le 34 ne sont plus dispos.
8238902-1-blue

Cette chemise cape, peut être un peu sombre, j'hésite à garder.
8576706-2

Une robe en dentelle
asos-petite-broderie-smock-dress-with-open-back-detail-navy

Et ce col mais chez moi il tombe, j'arrive pas à le mettre tout bien comme la mannequin :confused: Faut que j'étudie le système
8063174-1-black

Et enfin, on m'a offert cette robe + le col. Mais comme c'est une co' pour gamins, le col est un peu serré :lunette: Mais ça passe, c'est serré genre comme un choker quoi. J'adore trop ce col j'ai plein d'idées pour l'assortir. :nod:
hi-res-17102626-FNT.jpg
fit_800_800_ac8937a881d49b538cf63a2e5c0c6d14.jpg

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Les soldes belges ont commencé depuis mercredi. Résultat: quelques petits craquages en ligne et en boutiques physiques. J'ai rarement vu autant de stock dans les magasins... Les soldes sont d'ailleurs déjà majoritairement très intéressantes. :)

Écharpe Mango à 15€ au lieu de 30€

Sac New Look à 16€ au lieu de 22€

Jupe Mango à 20€ au lieu de 50€

Robe Mango à 20€ au lieu de 36€

Paire de boucles d'oreille Mango, non-soldées, 13€

Pull Zara à 30€ au lieu de 70€

Robe Zara à 30€ au lieu de 60€

Blouse H&M à 11€ au lieu de 25€

Doudoune River Island à 45€ au lieu de 100€

Robe Smash! trouvée en Outlet à 24€ au lieu de 65€

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Bon, il ne s'est pas passé beaucoup de temps avant que je reposte ici. ^^' Pour le coup, c'est vraiment terminé pour les soldes, et je vais m'y tenir. Mais je ne pouvais pas repartir sans une paire de chaussures (ce ne serait pas digne de ma réputation). :innocent: Du coup:

Sur le site Reebok.be, à -50% ( donc 45€ à place de 90 €)
ff040d6ff65b816a01f3582a3cdd3c96.jpg

On va dire que ce n'est PAS vraiment un caprice: je possède plusieurs paires de ce modèle (donc SI, c'est un caprice :P), et elles sont super confortables (je sauve les meubles). :facepalm: Elles iront très bien avec ma doudoune jacquard postée plus haut. Non, je ne suis absolument pas Bling-Bling. :cretin: De plus, je pense pouvoir les porter autant maintenant que ce printemps-été. Je stoppe mon laïus ici: j'ai réussi à déculpabiliser. :P

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Une chemise vert foncé à pois dans ce style
chemisier-femme-pois-bleu-3.jpg

une marinière dans ce style
lepharedelabaleine_mariniere_manches_troisquart_bleu_marine_dos.jpg

Les deux chez Monoprix, 100% coton pour laisser cicatriser mes tattoos tranquilou :lunette:

cuissardes-noires--talon-en-cne.jpg

Des cuissardes noires parce que j'en voulais depuis des années. Franchement ça va avec tout :shifty:

5 Mars 2015
11
15
1 064
36
Bon, il ne s'est pas passé beaucoup de temps avant que je reposte ici. ^^' Pour le coup, c'est vraiment terminé pour les soldes, et je vais m'y tenir. Mais je ne pouvais pas repartir sans une paire de chaussures (ce ne serait pas digne de ma réputation). :innocent: Du coup:

Sur le site Reebok.be, à -50% ( donc 45€ à place de 90 €)
ff040d6ff65b816a01f3582a3cdd3c96.jpg

On va dire que ce n'est PAS vraiment un caprice: je possède plusieurs paires de ce modèle (donc SI, c'est un caprice :P), et elles sont super confortables (je sauve les meubles). :facepalm: Elles iront très bien avec ma doudoune jacquard postée plus haut. Non, je ne suis absolument pas Bling-Bling. :cretin: De plus, je pense pouvoir les porter autant maintenant que ce printemps-été. Je stoppe mon laïus ici: j'ai réussi à déculpabiliser. :P

Bonjour,
j'ai eu un coup de cœur sur cette paire de basket ! Super choix ! Aurais-tu le lien stp ? :)
C'est couleur or ou rose gold ?

Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes