@Pitiponk Que vaut vraiment l'e-shop Aritzia? Tu as déjà acheté chez eux? Car j'ai regardé leur site, ça a pas l'air mal du tout, mais bon entre les frais de douane et de port et les éventuels frais de retour, j'hésite un peu!! Le problème c'est que je fais plus un 30-32 (donc xxxs-xxs) qu'un 34-36 du coup tous les manteaux me sont trop grands, même chez les marques qui font du XS/0 (essayé : Soeur, A Côté, Sezane, Sessun sauf un modèle -voir ci-dessous-, Des petits hauts, Comptoir des Cotonniers, Ba&sh et plein d'autres marques un peu "classe" chez lesquelles j'achetais, avant que la mode de l'oversize ne me pourrisse la vie), donc cela pourrait m'intéresser en fait. Et comme en plus je refuse mettre plus de 200€ dans un manteau
après réduction des soldes, et que je veux au moins du 75% laine sinon j'ai froid, ça n'aide pas... Je songe sérieusement à aller en Asie me re-faire faire un manteau d'hiver sur mesure!
Sinon ma commande chez Soeur a été une catastrophe en fait: apparemment leur ancienne taille XXS correspond à du 10 ans : sérieusement??
Sachant que leurs prix originaux nous mettent quand même un pull entre 120 et 250 euros donc ce n'est pas à priori pour des pré-ados ou des étudiantes fauchées ( et je rappelle quand même que je pèse 41 kilos pour 1,55m, donc je ne suis ni immense ni énorme hein)... Par contre leur XXS "de maintenant" me va pas trop mal (encore heureux!!), mais je ne suis pas complètement convaincue par cette marque (leurs coupes ne semblent pas vraiment adaptées à ma morphologie, ouais je sais je suis malfoutue!).
Bref donc mes derniers achats (financés par Maman Noël)
- cette écharpe trop belle, trop chaude et tout bref je l'adore (Sezane):
- ce pull super sex je trouve (mon cher X, quand viens-tu me voir?
), Sezane:
- ces derbies (Minelli) très classe:
- ce manteau donc (Sessun). J'aime la coupe un peu en "A". Je suis pas sûre de le garder, mais c'est l'un des rares modèles dans lesquels je ne me noie pas cette année donc j'hésite... Il m'est un peu grand mais c'est pas gênant vu la coupe.