J'ai acheté un chapeau! Moi! J'ai pas une tête à chapeaux. J'en met jamais mais là j'ai craqué. Il me plaisait trop.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La robe d'ebay elle t'as coûtée combin? Quand tu recevras la robe (ebay) pourras-tu me dire où la robe t'arrive (au niveau des jambres)?cookylove;3866974 a dit :Je suis rester raisonnable (pour le moment) en ayant acheté que 2 robes.
L'une qui me faisais de l'oeil à New Look et impossible de la trouver en magasin.
Et celle-ci je l'ai choper sur Ebay, j'ai flasher dessus direct !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca m'intéresserais beaucoup que tu prennes des photos de la robe que tu viens de recevoir. : )tea-time;3868397 a dit :Springfield:
Mim/New Look (nouvelle collection, achetées avec une carte cadeau que j'ai eu à Noël):
Et j'ai reçu ma commande Ebay:
Le sac est vraiment très mignon, mais la sangle est un peu longue et pas réglable mais je vais bricoler ça. La robe est très mignonne aussi, j'avais peur par rapport à la qualité mais finalement ça va! Bien sûr c'est pas de la très bonne qualité (notamment au niveau du tissu de la jupe et du ruban au dos, qui font un peu "tissu de déguisement" (je trouve pas mon mot) et qui sont assez rigide), mais pour le prix ça va. Je pense mettre une jupe sous la robe par contre car ça me parait un peu transparent, mais je verrais ça à la lumière du jour. Et bonne surprise, la ceinture était incluse! J'ai pris des photos mais avec la luminosité ça ne rend pas très bien, j'en referais demain si ça intéresse quelqu'un?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, j'ai commandée celle ci, en beige:
Où où où où ?carensac;3865287 a dit :Ces Doc Martens trop belles, que j'ai eu pour £50 alors qu'elles sont à 150€ sur Zalando