Il vient d'H&Mmeng;3871390 a dit :lu37;3870870 a dit :J'ai ENFIN trouvé un pantalon ! je crois que je vais marquer ce jour dans mon calendrier...
Bon, par contre, pas en solde, mais on ne peut pas tout avoir d'un coup
![]()
J'adore ! Il vient d'où ?

Il vient d'H&Mmeng;3871390 a dit :lu37;3870870 a dit :J'ai ENFIN trouvé un pantalon ! je crois que je vais marquer ce jour dans mon calendrier...
Bon, par contre, pas en solde, mais on ne peut pas tout avoir d'un coup
![]()
J'adore ! Il vient d'où ?

ruby;3867173 a dit :Tu m'étonnes, j'ai craqué aussi. Ce sera mon seul achat des soldes ! Par contre, j'ai pris taille 1, car il n'y avait pas plus petit, et j'espère qu'elle ne sera pas trop grande car je suis assez menue du buste. (Au pire, je la renverrai)matou-shi;3866777 a dit :Travailler chez Sandro pendant les soldes, c'est le maaaaaaal.
Surtout quand cette veste en jean passe de 185€ à 55,50€
![]()
Elle est tellement belle!!!callie-2;3871664 a dit :Ce matin j'ai reçu un mail avec une promo de -30 % sur tout le site d'american apparel du coup j'ai foncé prendre la jupe bordeaux parfaite sur laquelle je lorgnais (mais trop chère à mon goût)
![]()
La voici portée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)Oui je l'ai pas rappelé ici car quelqu'un l'avait déjà posté dans le topic des reducsgnocchi;3872206 a dit :@la-femme-de-frank @yoake
Le code promo AA c'est BFF2013
(faut dire merci à la personne qui l'a posté sur le topic des reducs')

Ehbèèè mon amoureux me l'a acheté hier aussi (c'est cool y a pas de frais de port)! Je suis trop contente!! J'ai aussi pris la taille 1 en espérant que ce soit pas large.matou-shi;3866777 a dit :Travailler chez Sandro pendant les soldes, c'est le maaaaaaal.
Surtout quand cette veste en jean passe de 185€ à 55,50€
![]()
(oui je suis le mal en personne)So sorry pour le double post, mais vous pouvez me donner le lien du topic des réduc ? je le trouve pas, et j'ai grandement envie de m'abonner... On ch'demande pourquoicallie-2;3872226 a dit :gnocchi;3872206 a dit :@la-femme-de-frank @yoake
Le code promo AA c'est BFF2013
(faut dire merci à la personne qui l'a posté sur le topic des reducs')
Oui je l'ai pas rappelé ici car quelqu'un l'avait déjà posté dans le topic des reducs![]()

Il est làpenny-lane-2;3872261 a dit :So sorry pour le double post, mais vous pouvez me donner le lien du topic des réduc ? je le trouve pas, et j'ai grandement envie de m'abonner... On ch'demande pourquoi![]()

Contente d'avoir partagé le bon plan, elle est vraiment joliecamillecharlotte;3872579 a dit :Je suis rien qu'une grosse copieuse, je viens de commander la même![]()