@Nastja oui, j'ai bien l'intention de manger des pâtes à l'ail des ours pendant les deux prochains mois et de me faire plaisir par ailleurs.

)
) )
)

C'est marrant car en hiver et en automne, j'ai un look beaucoup plus sophistiqué qu'au printemps-été, où le fameux jeans et t-shirt prend le dessus la plupart du temps. ^^'
 C'est marrant car en hiver et en automne, j'ai un look beaucoup plus sophistiqué qu'au printemps-été, où le fameux jeans et t-shirt prend le dessus la plupart du temps. ^^'
Ils viennent tous de H&M sauf le t-shirt R2D2 qui vient de Large.be
 )
)

je vais tenter de les shopper le mois prochain si elles y sont encore. La qualité est ouf, elles sont full confort et cette couleur est trop belle.
 je vais tenter de les shopper le mois prochain si elles y sont encore. La qualité est ouf, elles sont full confort et cette couleur est trop belle. 

Je sais pas trop quoi mettre avec. J'ai trouvé un short ocre sur asos, mais j'attends qu'ils le soldent. Mais à part un short ocre.. En plus faut que ce soit taille haute le bas / jupe, sinon je me retrouve ventre à l'air. Et j'aime pas mon ventre au point de l'exposer
 Je sais pas trop quoi mettre avec. J'ai trouvé un short ocre sur asos, mais j'attends qu'ils le soldent. Mais à part un short ocre.. En plus faut que ce soit taille haute le bas / jupe, sinon je me retrouve ventre à l'air. Et j'aime pas mon ventre au point de l'exposer 

) et je l'ai trouvée ya 1 semaine soldée en boutique. Ils avaient mis de ne pas la laver mais je l'ai fait
) et je l'ai trouvée ya 1 semaine soldée en boutique. Ils avaient mis de ne pas la laver mais je l'ai fait  et en machine en plus
 et en machine en plus  bah elle est sortie en mode chiffon et il m'a fallu 2h30 pour la repasser (parce que sur l'avant ya un plastron plissé comme une jupe plissée, donc faut reformer 1 à 1 tous les plis, d'ailleurs chez la mannequin c'est pas repassé). Voilà voilà mes histoires de lavage
 bah elle est sortie en mode chiffon et il m'a fallu 2h30 pour la repasser (parce que sur l'avant ya un plastron plissé comme une jupe plissée, donc faut reformer 1 à 1 tous les plis, d'ailleurs chez la mannequin c'est pas repassé). Voilà voilà mes histoires de lavage