Ces bottines Asos, j'ai cherché des mois et des mois avant de trouver le modèle parfait 

J'ai repéré LA paire parfaite pour moi sur H&M mais elle est sold out depuis quelques jours maintenant je regrette de pas les avoir prises et j'hésite à surtailler d'une pointure tellement je veux des bottines blanches mais je sais que c'est pas raisonnable
 J'ai repéré LA paire parfaite pour moi sur H&M mais elle est sold out depuis quelques jours maintenant je regrette de pas les avoir prises et j'hésite à surtailler d'une pointure tellement je veux des bottines blanches mais je sais que c'est pas raisonnable  Je suis sure que ça va te faire des looks d'enfer
 Je suis sure que ça va te faire des looks d'enfer 

) pour la modique somme de 6e (aka la chose qui n'arrive jamais quand tu achètes du Topshop)
) pour la modique somme de 6e (aka la chose qui n'arrive jamais quand tu achètes du Topshop)  

Je suis bien contente de perdre mes soirées à regarder des haul sur youtube parce qu'autrement vu comme elle était sur le site je ne l'aurai jamais achetée !
  Je suis bien contente de perdre mes soirées à regarder des haul sur youtube parce qu'autrement vu comme elle était sur le site je ne l'aurai jamais achetée ! 
	 J'adore son coté hyper oversize qui fait qu'on peut la porter en mode dénudé sur les épaules/noué à la taille , fermé jusqu'en haut... C'est la première fois que je mets une chemise et que je n'ai pas l'impression de prendre 10 ans dans la tronche ou d'avoir l'impression que je passe un entretien .
 J'adore son coté hyper oversize qui fait qu'on peut la porter en mode dénudé sur les épaules/noué à la taille , fermé jusqu'en haut... C'est la première fois que je mets une chemise et que je n'ai pas l'impression de prendre 10 ans dans la tronche ou d'avoir l'impression que je passe un entretien . 
	 )
) 

C'est devenu tellement rare les -20% chez Asos que je me suis dit que c'était le moment de faire tourner
 C'est devenu tellement rare les -20% chez Asos que je me suis dit que c'était le moment de faire tourner 

.
.