@NorthmanAddict Je zieute sur des boots blanches depuis quelques semaines et celles-ci étaient dans ma wishlist
J'ai repéré LA paire parfaite pour moi sur H&M mais elle est sold out depuis quelques jours maintenant je regrette de pas les avoir prises et j'hésite à surtailler d'une pointure tellement je veux des bottines blanches mais je sais que c'est pas raisonnable
Je suis sure que ça va te faire des looks d'enfer
Enfin bref pas de bottines blanches pour moi pour l'instant mais
Chez Topshop
J'avais -20% pour mon anniversaire, la livraison était gratuite pour une fois ET j'ai utilisé une promo étudiante Zack student beans donc c'était le moment
Ce top déjà en réduc que j'ai eu encore plus en réduc (
) pour la modique somme de 6e (aka la chose qui n'arrive jamais quand tu achètes du Topshop)
Ce jean Mom juste parfait. Depuis que j'ai découvert les jean topshop je n'achète plus qu'eux. Fini les pantalons qui baillent et qui plissent , adieu ceintures
Ils valent VRAIMENT leur prix.
Chez Zara
Ca fait quelques temps que je suis à la recherche de LA petite jupe en jean à porter avec un t-shirt blanc et des converses l'été et je l'ai enfin trouvée. Je suis hyper dure avec le denim et toutes celles que j'essayais me moulaient beaucoup trop, étaient trop courtes bref...
Celle-ci n'est pas casual contrairement à ce vers quoi je me dirigeais mais elle est tellement jolie
Je suis bien contente de perdre mes soirées à regarder des haul sur youtube parce qu'autrement vu comme elle était sur le site je ne l'aurai jamais achetée !
Ensuite une chemise blanche. Pareil je cherche depuis un bout de temps LA chemise blanche versatile qui passe autant pour une soirée que pour un oral que bref vous m'avez comprise . Et je l'ai trouvée
J'adore son coté hyper oversize qui fait qu'on peut la porter en mode dénudé sur les épaules/noué à la taille , fermé jusqu'en haut... C'est la première fois que je mets une chemise et que je n'ai pas l'impression de prendre 10 ans dans la tronche ou d'avoir l'impression que je passe un entretien .