Dernières fringues acquises !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Ces bottines Asos, j'ai cherché des mois et des mois avant de trouver le modèle parfait :puppyeyes:

9170002-1-white

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@NorthmanAddict Je zieute sur des boots blanches depuis quelques semaines et celles-ci étaient dans ma wishlist :puppyeyes: J'ai repéré LA paire parfaite pour moi sur H&M mais elle est sold out depuis quelques jours maintenant je regrette de pas les avoir prises et j'hésite à surtailler d'une pointure tellement je veux des bottines blanches mais je sais que c'est pas raisonnable :gonk: Je suis sure que ça va te faire des looks d'enfer :top:

Enfin bref pas de bottines blanches pour moi pour l'instant mais :lalala::lalala:

Chez Topshop
J'avais -20% pour mon anniversaire, la livraison était gratuite pour une fois ET j'ai utilisé une promo étudiante Zack student beans donc c'était le moment :yawn:

Ce top déjà en réduc que j'ai eu encore plus en réduc (:lunette:) pour la modique somme de 6e (aka la chose qui n'arrive jamais quand tu achètes du Topshop)
TS04T07LSTN_Zoom_M_1.jpg

Ce jean Mom juste parfait. Depuis que j'ai découvert les jean topshop je n'achète plus qu'eux. Fini les pantalons qui baillent et qui plissent , adieu ceintures:free:
Ils valent VRAIMENT leur prix.
TS02M02NBLC_Zoom_M_2.jpg

Chez Zara

Ca fait quelques temps que je suis à la recherche de LA petite jupe en jean à porter avec un t-shirt blanc et des converses l'été et je l'ai enfin trouvée. Je suis hyper dure avec le denim et toutes celles que j'essayais me moulaient beaucoup trop, étaient trop courtes bref...
Celle-ci n'est pas casual contrairement à ce vers quoi je me dirigeais mais elle est tellement jolie :puppyeyes: Je suis bien contente de perdre mes soirées à regarder des haul sur youtube parce qu'autrement vu comme elle était sur le site je ne l'aurai jamais achetée !

6840068400_2_4_1.jpg

Ensuite une chemise blanche. Pareil je cherche depuis un bout de temps LA chemise blanche versatile qui passe autant pour une soirée que pour un oral que bref vous m'avez comprise . Et je l'ai trouvée :paillettes: J'adore son coté hyper oversize qui fait qu'on peut la porter en mode dénudé sur les épaules/noué à la taille , fermé jusqu'en haut... C'est la première fois que je mets une chemise et que je n'ai pas l'impression de prendre 10 ans dans la tronche ou d'avoir l'impression que je passe un entretien .

2532157250_1_1_1.jpg

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Bon vraiment désolé pour le double post MAIS de 1) j'ai reçu une commande Zara et de 2) J'ai un code promo ASOS exclu hyper secret à vous faire partager à la fin de mon message (je voulais pas faire un hors sujet en postant que le code XD)

J'ai pris ce short en jean taille haute Mom (première fois que je me m'assume dans un short en jean)
8197009406_1_1_1.jpg

Et ce sac en paille trop joli :puppyeyes:

1602304040_2_6_1.jpg

Ensuite pour le code promo Asos :joy:
En ce moment je joue aux sims sur mobile et il ils font un évènement spécial avec Asos. Et... ils offrent -20% jusqu'au 4 Mai (non valable sur les promotions mais tentez quand meme)
Ma petite soeur qui y joue aussi a le meme code donc visiblement il n'est pas nominatif et ni soumis à une certain nombre d'utilisation.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous êtes plusieurs à l'utiliser n'hésitez pas à venir le dire ici qu'on sache s'il est utilisable plusieurs fois :cretin:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait plusieurs commandes ces derniers jours, pour renouveler ma garde-robe, du coup je dépense mon salaire comme ja-ja :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes