Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum..
Cette jupe clown d'occasion de chez manoush (j'ai hésité parce que normalement je déteste les clown, mais entre le film/livre Ca que je trouve chouette et les couleurs..)
Autre jupe d'occasion de chez manoush, cette jupe genre marie antoinette
Cette robe de grossesse H&M http://www2.hm.com/fr_ch/productpage.0667163002.html
Je ne suis pas enceinte, mais elle correspondait à ce que je cherchais et cela ne se voit pas que c'est une robe de grossesse. :-)
@vousmevoyez là https://www.etsy.com/shop/Michaeltatom et là https://www.etsy.com/shop/woeandshucks
Pour les t-shirts, je trouve qu'ils taillent très large alors je te conseille de prendre la taille en-dessous de la tienne mais ils sont de super qualité, je recommande cette boutique !
Pour le collier, je l'ai commandé avec la chaîne mais malheureusement elle est très fine (très élégante et super belle), et vu que je suis peu délicat et que je dors avec je l'ai remplacée avec une chaîne plus résistante. Voilà
@PrincessMey
Je suis dans un bifurquage en « workingirl » également ! ( bon pas à 100% non plus mais en partie ^^ ) J’aime beaucoup tes choix de vêtements. Ou as tu trouver ton premier caraco ? J’ai beaucoup de mal à trouver basic dans ce genre qui ne fasse pas cheap...
Pour celles qui recherchaient la robe portefeuille avec les motifs carpes koï qui est épuisée sur Asos, sachez qu'elle est disponible et surtout à 10€ sur le site de Monki :
Chez H&M
J'en avais parlé quelques messages plus haut, je voulais absolument une paie de bottines blanches mais elles étaient en rupture de stock. Finalement à force de checker 3 fois par jour il y a eu un retour en stock dans ma taille
Chez Zara
Une veste en lin franchement trop chère mais bon , il y a eu un retour en stock alors que la veste était épuisée et j'ai pris ça pour un signe (surtout que c'est très rare que des produits reviennent sur Zara)
Bon en fait j'ai menti il semblerait que Zara ait ressorti le modèle puisque toutes les tailles sont à nouveau dispo
Cette robe de plage. C'est assez drole parce qu'elle était dans mes favoris depuis les soldes de Janvier car une madz l'avait montrée ici (merci à toi si tu te reconnais) mais j'hésitais beaucoup à l'acheter car je ne savais pas encore si j'allais aller à la mer cet été. Finalement elle est tellement de bonne qualité qu'elle est facilement portable en ville; le tissu est vraiment pas transparent . Bref je suis contente d'avoir craqué
Enfin cette robe Boohoo pour l'imprimé citron Et je suis très très étonnée de la qualité du tissu pour une marque comme Boohoo
Et enfin cette ceinture
Après sur Prettylittlething
Cet ensemble qui était dans la partie loungewear mais YOLO j'ai mis ça pour aller en partiel et ça passe vraiment bien porté avec une belle paire de sneakers et un joli manteau camel sur les épaules et je compte bien sortir avec
Cette robe Kiabi offerte par ma maman. La photo est pourri mais ce sont des imprimés floraux et surtout le décolleté dans le dos met en valeur mon beau tatouage krkrkrkrkrkr.