Dernières fringues acquises !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 670
149 815
7 124

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
704
34 331
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Comme prévu, les achats chèques-cadeaux/promos d'anniversaire :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Coucou, ça fait un petit moment! J'essaie de contenir mes pulsions en ce moment, mais il se trouve que je pars 2 semaines à Taiwan début Juin, et étant expat en Ecosse c'est pas forcément évident de passer de 15 à 38°C. En soit, j'ai un seul short et il est en jean noir, c'est peut être pas l'idéal :rire: Donc il va falloir trouver de quoi affronter la mousson. Lin, coton, blanc ! :top: Je reviendrai vous faire part de mes trouvailles. En attendant, ce chouette petit foulard que je mets dans mes cheveux - selon comment je le plie, il y a plus de bleu, vert et rose!
4758019050_2_1_1.jpg
 
15 Octobre 2012
366
2 502
4 824
Thonon-les-Bains
Petits ensembles de lingerie sexy acheté sur le marché de Thonon-les-Bains:top: C'est des tenues en pochettes taille unique non essayable, c'est une matière très extensible et agréable à porter. Je fais une taille 36/38 en haut et un 44 en bas et ces
tenues (j'en ai déjà achetées plusieurs) ne sont ni trop petites ni trop grandes, elles s'adaptent très bien à ma morphologie. Et j'ai aussi craqué pour un collant resille avec une ouverture un peu particulière derrière...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai halluciné de la différence de rendu du vêtement entre quand il est porté sur le corps de la mannequin et comme il rend sur moi... J'ai juste rajoutée une petite jupe en mousseline transparente mais ça semble tellement différent ! :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 670
149 815
7 124
Il me fallait un peignoir pour traîner chez moi, j'ai trouvé mon bonheur sur Decathlon :
big_60aa68a3-7506-43ff-b6b7-95ffb3e3d635.jpg


Et, sur Asos, déjà une déception :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai totalement craqué sur cette robe chez Asos. Par contre ils ont dû changer leurs tailles parce que normalement je prends chez eux 38 et là restait que la 36 et je nage dedans. :hesite::confused:
9003186-3

Elle est sublissime. Et doublée. Et toute douce. Je voulais attendre qu'ils la soldent, mais vu la vitesse à laquelle elle s'est vendue.. pas le choix :ninja: M'enfin avec le prix en £ j'ai bien économisé, ceci dit.

Et aussi sur elle, soldée, qui est carrément dans le même style. La fille sur la photo elle fait très rock, j'adore. Mais moi avec ma bouille de bébé, quand je vais la mettre, je vais une fois de plus faire petite fille candide dans la prairie. J'aime tellement ce genre de robes juvéniles. Mais le souci c'est que d'apparence, ça rend juvénile :coiffe:
7732365-4


J'ai aussi craqué sur ce ballon (soldé)
s8mbasrw_inf.-ball-rainbow.jpg

En vrai je rêve d'une bouée flammand rose :facepalm: mais je me dis que à la plage, ya du vent donc c'est pas pratique avec la bouée, elle risque de s'envoler. Et t'en fais quoi quand t'es pas dans l'eau avec ? Bah t'es emmerdé, voilà. :drama: Puis le soleil va taper sur le plastique qui va déteindre (et je déteste que les affaires s'abîment). Seule solution : l'utiliser puis quand fini, remonter à l'hotel / studio, mais je me connais j'aurais la flemme et dans l'hotel ça va m'emmerder de remonter tous les étages avec (et pour le studio pareil en fait). Puis j'assume pas trop trop non plus. Donc le ballon, ça me paraissait plus sage. :shifty:

Et ce bas de maillot en ultra soldé (mais je m'auto jure que c'est mon dernier maillot que j'achète parce que j'en ai bientôt + que de jours où je suis en vacances :facepalm:)
En haut je mettrai ... Bah en vrai j'ai rien qui va avec :facepalm::facepalm::clap: ah si un bikini noir, peut être. Yolo :lalala::lol:
7576639-2


Ce collier soldé qui me fait de l'oeil depuis des mois. A porter avec un décolleté plongeant, j'aime bien quand le collier plonge aussi, ça fait sexy :lalala: Puis ça ôtera peut être le côté trop mièvre-candy-s'est-paumée-dans-la-prairie de mes tenues. :hesite:
8946277-1-gold

Et elles que je ne sais pas quand je vais porter :coiffe:
8106247-1-white
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes