J'ai totalement craqué sur cette robe chez Asos. Par contre ils ont dû changer leurs tailles parce que normalement je prends chez eux 38 et là restait que la 36 et je nage dedans.
Elle est sublissime. Et doublée. Et toute douce. Je voulais attendre qu'ils la soldent, mais vu la vitesse à laquelle elle s'est vendue.. pas le choix
M'enfin avec le prix en £ j'ai bien économisé, ceci dit.
Et aussi sur elle, soldée, qui est carrément dans le même style. La fille sur la photo elle fait très rock, j'adore. Mais moi avec ma bouille de bébé, quand je vais la mettre, je vais une fois de plus faire petite fille candide dans la prairie. J'aime tellement ce genre de robes juvéniles. Mais le souci c'est que d'apparence, ça rend juvénile
J'ai aussi craqué sur ce ballon (soldé)
En vrai je rêve d'une bouée flammand rose
mais je me dis que à la plage, ya du vent donc c'est pas pratique avec la bouée, elle risque de s'envoler. Et t'en fais quoi quand t'es pas dans l'eau avec ? Bah t'es emmerdé, voilà.
Puis le soleil va taper sur le plastique qui va déteindre (et je déteste que les affaires s'abîment). Seule solution : l'utiliser puis quand fini, remonter à l'hotel / studio, mais je me connais j'aurais la flemme et dans l'hotel ça va m'emmerder de remonter tous les étages avec (et pour le studio pareil en fait). Puis j'assume pas trop trop non plus. Donc le ballon, ça me paraissait plus sage.
Et ce bas de maillot en ultra soldé (mais je m'auto jure que c'est mon dernier maillot que j'achète parce que j'en ai bientôt + que de jours où je suis en vacances
)
En haut je mettrai ... Bah en vrai j'ai rien qui va avec
ah si un bikini noir, peut être. Yolo
Ce collier soldé qui me fait de l'oeil depuis des mois. A porter avec un décolleté plongeant, j'aime bien quand le collier plonge aussi, ça fait sexy
Puis ça ôtera peut être le côté trop mièvre-candy-s'est-paumée-dans-la-prairie de mes tenues.
Et elles que je ne sais pas quand je vais porter