Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
Bon et bien échec de la recherche d'un pantalon chez Uniqlo, tout est tellement plein d'élasthanne (rien contre, mais je n'aime pas la sensation) et leurs coupes n'étaient vraiment pas oufs pour ma morpho.
Donc je me suis rabattue sur ma valeur sûre :
Et puis dans mon club d'échanges de vêtements j'ai trouvé un imperméable avec une coupe cintrée vraiment élégante, c'était presque un parfait timing vu qu'on a eu une tempête la veille. J'étais tellement rincée quand je suis rentrée du travail que j'ai vu ça comme un signe.
+ en friperie pour rien du tout donc je ne pouvais pas la laisser là (je vais me débarrasser d'un manteau de Printemps fatigué)
Donc je me suis rabattue sur ma valeur sûre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis dans mon club d'échanges de vêtements j'ai trouvé un imperméable avec une coupe cintrée vraiment élégante, c'était presque un parfait timing vu qu'on a eu une tempête la veille. J'étais tellement rincée quand je suis rentrée du travail que j'ai vu ça comme un signe.

+ en friperie pour rien du tout donc je ne pouvais pas la laisser là (je vais me débarrasser d'un manteau de Printemps fatigué)
)

) et une veste courte, éventuellement un petit foulard, par exemple, je pense que c'est pas mal pour casser le côté un peu "dadame" !