Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
Quelqu’un s’y connaît en chemise femme Ralph Lauren ?
J’ai craqué sur ce modèle , mais plusieurs choses m’interrogent :
- le prix , déjà, pour une chemise fabriquée probablement en Chine ou en Inde.
- la qualité des chemises de cette marque
- et les tailles. Sur leur site j’ai entre mes mensurations et ils m’indiquent une taille à prendre, mais ça reste toujours mieux d’essayer avant
Je cherche sur Vinted, je n’ai pas vu le modèle que j’aime, et il y a toujours cette interprétation de taille (car entre les tailles, il y a aussi « slim » « décontracté » « droit » …) et sur Vinted les vendeuses ne sont pas toujours top quand à l’indication des tailles (car en plus il y a les tailles UK/US/Europe qui se mélangent )
Je suis allée voir les avis Trulipost de Ralph Lauren et il y a une majorité d’avis négatifs.
@Prunylle J’ai une chemise assez similaire mais blanche achetée de seconde main. La coupe et le tombé sont très bien. Et je vois une différence avec d’autres chemises d’entrée de gamme.
Par contre je ne pense vraiment pas que ça vaille le coup d’en acheter une neuve à 150 euros. Comme tu le dis il y en beaucoup en seconde main sur Vinted.
Je te conseillerai de prendre tes mesures et de suivre le guide des tailles sur le site. Puis de filtrer la taille sur Vinted et de bien regarder les photos et la taille indiquée sur l’étiquette (ou de demander à la vendeuse de prendre directement l’étiquette en photo).
J'ai pas trop acheté ce mois-ci je suis plutôt contente de moi et je regarde plutôt vinted en première intention maintenant
Mon chéri va m'emmener faire une session shopping chez Sézane pour mon anniversaire en plus donc je vais me faire plaisir à ce moment-là J'ai déjà commencé à faire un peu de repérage
Pas grand chose car j'attends le réel retour des beaux jours pour checker ma garde-robe d'été mais qqs trucs à prix réduit :
- chez IKKS ce jean noir enduit (je pense que je vais en racheter un, tellement c'est compliqué les pantalons quand on fait mon format) et ce t-shirt dont j'aime beaucoup la couleur
- cet ensemble chez Ysé
Et enfin ce joli petit sac (Nat and Nin).
J'ai toujours besoin de chaussures, mais pff pas d'idée ! Pour le reste j'ai déjà tellement, mais tellement de fringues que franchement acheter 2-3 trus de qualité à peu près corrcte par ci par là me suffit...
Il y a une vente Castaner en ce moment sur Veepee, j'en ai profité pour prendre une petite paire d'espadrilles j'en cherchais depuis plusieurs années
Elles ont l'air qualitatives et sont faites mains
Je me suis acheté des chaussures de mi-saison alors qu'il fait 30° cette semaine.
En fait en me promenant un dimanche, je n'avais rien à me mettre. Avec mon amoureux, on a passé la promenade à regarder les pieds des gens et étudier ce qu’ils portaient. Suite à cette enquête de terrain, j'ai donc pris la décision de m'acheter, pour la première fois de ma vie, des Converse. Je suis partie faire les boutiques, pleine de détermination.
Ce qui fait que, tout naturellement, je me suis retrouvée à jeter mon dévolu sur ceci :
Forte de ces deux achats quelque peu hors-sujet, j'ai quand même essayé des Converse mais le style trop sportswear ne me convenait pas. Je me suis donc contentée de repérer ma taille.
Coïncidence, une fille que je suis sur Insta a montré des trouvailles de vide-grenier... et j'ai flashé sur une paire de Converse. Ancienne co bien sûr, mais j'ai fini par les dénicher sur ebay. Et me voici donc en possession de ma première paire de...
Voilà donc mon journal d'errances et de fails fringuesques. Je crois que la dernière expérience m'a bien échaudée et que je suis vaccinées des achats pour un petit moment...
@Colonel Mustard Très sympa ta sélection j'ai craqué pour la même jupe Sézane ! Je la reçois samedi!
Le maillot de bain Farm Rio X Sézane est sublime, il me faisait de l'oeil aussi
Gros craquage shopping à ce que je vois
Les vacances arrivant vite, j'ai prévu d'acheter quelques robes et hauts et si je trouve, des pantalons en lin fluides et bien coupés
Une banane Uniqlo noire
Une brassière Etam (car je n'avais aucun soutif à ma taille à porter avec les rares vêtements où y'a vraiment besoin de soutien-gorge )
Je benchmark toutes les robes t-shirts de France et Navarre (Patine : trop courte, Uniqlo pas chère mais tissu un peu trop épais pour l'été, Sézanne j'attends ma commande et je garde un œil sur We are jolies)
Et faut que je me rachète une paire de sandales car j'ai plus qu'une paire et elles sont littéralement multicolores
Ah et j'ai acheté un sweat Tajine Banane gris avec écrit "Dope" dessus
Franchement je galère l'été, j'ai pratiquement rien genre 1 short, 1 pantalon léger, mes robes y'en a une qui a un trou de brûlure de cigarette que j'ai vaguement essayé de recoudre et une robe que j'adore mais si courte que j'ai peur qu'au travail ça passe pas, deux en lin pratiques quand il fait 40° mais je les kiffe pas, une qu'on m'a offerte avec un longueur bâtarde (genre mi-mollets alors que c'est une robe longue)..
Digression vestimentaire qui n'a pas forcément sa place ici :