des gilets et pulls en laine pour quasi rien du tout.
C'est moi ou les soldes de cette année valent vraiment la peine?!
C'est moi ou les soldes de cette année valent vraiment la peine?!
Reçues tout à l'heure, très jolies mais le cuir est très rigide ! Je sens que je vais avoir mal aux pieds.iguanodon;3884463 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est vrai ! Je me souviens qu'on avait discuté à propos de la jupe galaxie de chez H&M et les pulls de chez Hollister. On va avoir tout pareil.ryonma;3893224 a dit :@Roksane : haha j'ai l'impression qu'on a vraiment le même style vestimentaire ! Je les ai, elles sont vraiment super cool
xiiaoh;3893141 a dit :@willywonka Elle est superbe, tu aurais un lien stp? (je la trouve pas sur le site )
Elle m'a l'air simple à porter, pour les chaussures j'ai presque que celles de l'image sinon des bottes ? des creepers ?monsieur-b;3888006 a dit :ahvana;3887224 a dit :Et cette jupe sur UO, elle est revenue en stock et c'était la dernière (bon bah du coup j'ai pas pu trouver mieux comme image)
C'est moi qui ai vidé le stock la dernière fois, j'ai pris la dernière la semaine dernière
Et je l'ai reçue hier du coup, elle est magnificoooooooos mais je sais pas avec quoi la mettre. Des idées ?