Elles viennent d'Asos.yoake;3884721 a dit :@Iguanodon
J'adore tes bottines, tu les as trouvés où?
Elles viennent d'Asos.yoake;3884721 a dit :@Iguanodon
J'adore tes bottines, tu les as trouvés où?
Mon paquet est arrivé 15 jours 3semaines après ma commande..lampiote;3886191 a dit :J'ai commandé sur le site SheInside il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui la commande est arrivée combien de temps après? Merci
Merciyoake;3886646 a dit :lampiote;3886191 a dit :J'ai commandé sur le site SheInside il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui la commande est arrivée combien de temps après? Merci
Mon paquet est arrivé 15 jours 3semaines après ma commande..
Ma commande est arrivée un mois après.lampiote;3886191 a dit :J'ai commandé sur le site SheInside il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui la commande est arrivée combien de temps après? Merci
Mercinadja-2;3887520 a dit :Ma commande est arrivée un mois après.
C'est moi qui ai vidé le stock la dernière fois, j'ai pris la dernière la semaine dernièreahvana;3887224 a dit :Et cette jupe sur UO, elle est revenue en stock et c'était la dernière (bon bah du coup j'ai pas pu trouver mieux comme image)