@Kopses : Il y avait les mocassins à gland, maintenant il y a les mocassins à cœur 
. (Ils sont beaux 
). 
Et la doudoune est classe !
De mon côté j'ai aussi fini par m'acheter une paire de basket en ligne. Je voulais des Veja depuis des années (parce que c'est bobo écolo
).

Du coup j'ai regardé les soldes sur les modèles Reebok. Je voulais des baskets qui fassent un peu old-school et j'ai trouvé celles-ci à 50 euros sur ASOS
, roses pâle. Elles me semblent plus confortables que les Veja en plus. J'espère qu'elles me plairont IRL 
. Sinon j'essaierai d'avoir le courage d'aller voir les Veja en boutique. 

. (Ils sont beaux 
). Et la doudoune est classe !
De mon côté j'ai aussi fini par m'acheter une paire de basket en ligne. Je voulais des Veja depuis des années (parce que c'est bobo écolo
).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai regardé les soldes sur les modèles Reebok. Je voulais des baskets qui fassent un peu old-school et j'ai trouvé celles-ci à 50 euros sur ASOS
, roses pâle. Elles me semblent plus confortables que les Veja en plus. J'espère qu'elles me plairont IRL 
. Sinon j'essaierai d'avoir le courage d'aller voir les Veja en boutique. 

. Du coup j'ai l'impression d'être encore plus méfiante parce que c'est un peu le même genre de basket ! Et sur doctissimo y'a que des commentaires négatifs 
. Je veux pas payer plus de 100 euros en étant pas sûre de la qualité.

) <- on notera que je n'ai pas oublié de fermer ma parenthèse

bon et sur msr ya plus de tailles 
 tant pis