Dernières fringues acquises !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 892
150 090
7 124
J'ai ENFIN reçu la commande Etam passée il y a trois semaines :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
@NorthmanAddict Oui en effet, la danse classique et moi c'est devenu une addiction, et il est également très difficile de résister à tous ces beaux justaucorps et autres vêtements de danse (qui d'ailleurs rendent n'importe quel corps beau) !
PS Ta lingerie Etam est aussi très jolie, c'est dommage que c'est une marque qui ne m'aille pas...

Sinon encore une fois, je suis trop fière de mon soutien gorge Ysé (celui-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), sans coque ni quoique ce soit pour essayer de faire croire que j'ai plus de poitrine qu'en vrai (je fais un petit 85A). Et donc aujourd'hui je me suis balladée en t-shirt à grand décolleté avec mon soutif qui ne laissait aucune illusion sur la taille de ma poitrine, et bien encore une fois non seulement personne ne m'a regardée avec pitié, mais je trouve que c'était franchement super sexy :drama: . Je me suis achetée aussi un maillot une pièce (toujours chez Ysé) avec un grand déolleté en V et pour la quasi première fois depuis 25 ans, je me suis juste trouvée belle dedans, malgré voire grâce à mes mini seins !! Du coup je regrette franchement que certaines marques lingeries, notamment celles à destination des "jeunes" filles nous mettent toutes des coques plus ou moins visibles sur tous leurs soutien-gorges ! Parce que bon Ysé, vu les prix c'est pas trop fait pour les ados, et c'est dommage car vraiment je trouve qu'une meuf sans poitrine est aussi canon dans un soutif sans mousse ni rien !!
 
Dernière édition :
9 Janvier 2017
68
395
724
30
J'ai encore passé une commande chez Balzac, décidément tout me plait chez eux :sweatdrop:
Jean Mattis
136856

Top Kylli qui me fait de l'oeil depuis un long moment. J'aime beaucoup sa simplicité tout ayant un petit côté "sensuel" grâce au décolleté :P
136859

Blouse Anetta
136858
 
Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Hiboude :puppyeyes: J'ai failli l'essayer hier car je cherche une tenue pour une belle occasion, mais la couleur ne serait jamais allée avec les sandales que j'ai prévu de porter :crying: Tu dois être magnifique dedans !

Pour ma part j'ai trouvé un maillot qui me va super bien :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2017
68
395
724
30
J'ai renvoyé le Jean Mattis de chez Balzac que je trouve affreux sur moi, j'ai les mollets assez fins du coup c'est beaucoup trop large sur moi, ça a tendance à me tasser et déjà que je ne suis pas bien grande, 1m60... Bref du coup je tente ma chance avec le slim 2003 de chez Sézane. Il faut vraiment que celui-ci m'aille. Depuis plusieurs mois maintenant je tourne avec un seul et unique jean, un levi's que j'adore mais dont je commence un peu à me lacer. La quête du jean parfait est tellement compliquée je trouve, y a toujours un truc qui cloche, c'est dingue :rire:


J'ai aussi renvoyé la chemise Anetta, très belle sur le papier mais en vrai c'est autre chose. Tissu trop rigide et vraiment pour le coup j'avais l'impression d'être une petite fille modèle de 9 ans en la portant :rire:

Sinon le top Kylli est encore plus beau en vrai, mon coup de coeur s'est confirmé ! :loveeyes:
137012
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Derbies noire et blanche monoprix à moins 70% (soit 21 euros au lieu de 70) elles sont ultra confortables et c'est du vrai cuir :taquin: j'ai posté une photo ou je les porte sur le topic "habits d'aujourd'hui"

67092551_2408541592572490_8235522360409587712_n.jpg

Polo de la marque street one à 2 euros je l'ai trouvée dans un "bac" à fringues au marché la ou j'habite. Il y a quelques pièces intéressantes parfois, suffit juste d'y plonger les mains et de se servir haha

66276521_2386780038309094_1439875197434855424_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes